ah oui il est tout mimi ton bidon!! j'ai l'impression d'etre enorme a coté!!!!
|
Ah oui faut qu'on voit ça nous aussi!!! contente de voir que tu as passé de bonnes vacances,bon retour parmis nous!!
|
excellent!!!! trop forte pour le café c'te petite!!et toi tu te leves meme pas!!!!! elle est superbe sinon ta fille,qu'est ce qu'elle grandit!!
|
Alors nous wk-end tranquillou car zom est d'astreinte,samedi qqcourses et le soir des amis a la maison. hier super soleil alors plage + glace avec Théo ma belle soeur et ma niece.on a laissé nos zom ensemble,et puis ça faisait trop loin a mon mari s'il etait appellé pour le travail. Moi coté santé il me tarde mon rdv lundi prochain car j'en ai marre!!!depuis 2semaines ça me tire "en bas",la nuit quand je me tourne j'ai mal au ventre.enfin defois ça va mais bon!!!et puis samedi matin aussi mal amon dos mais c'etait pire que d'hab ça me lançait je savais meme pas dans quelle position me mettre pour que ça passe!!!!!y'a des moments ou j'en ai marre!!!! bref,et là j'attends un petit je travaile aujourd'hui.
|
ouai moi non plus!!! moi aussi je cravaille!!enfin pas bcp je n'ai qu'un petit qui arrive bientot. et oui les magasins sont ouvert
|
rho la la comment tu es belle!!!!! ça ta ves super bien!! bravo au tiffeur!!!
|
Oui Tazette!!c'est vrai c'est Dieu!! donc ils ont pas fini d'en faire quoi!!!
|
Alors moi je suis blanche donc je ne bronze pas je rougis!!!!!!!!et je supporte pas de rester 1h au soleil,je peux pas quoi,j'etouffe!!!! bon j'aimerais etre un peu moins blanche mais bon ça je peux rever!!surtt si je me mets pas au soleil!!!
|