Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Keyan - Forums Familles

AnLn
Keyan
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 12:59

vous connaissez?
le fils d'une copine s'appelle ainsi et elle aimerait
trouver la signification et cie
mais je ne trouve rien
vous pouvez m'aider Mr. Green
bisous
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
Stefani24
Keyan
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 19:11

moi je ne connais pas.
Comment ça se pronnonce?

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Anaïs.B25
Keyan
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 20:02

Connais pas non plus, premiere fois que je le vois.
Audrey.D474
Keyan
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 20:52

Je ne cOnnaissais pas ce prénOm mais j'avOue qu'il est plutÔt sympas à l'écOute et même à l'écrit Wink je dirai même que j'adOre !
Par cOntre je n'ai pas de renseignement sur Keyan, dsl...
celi08
Keyan
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 21:17

connait pas
AnLn
Keyan
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 23:09

ca se prononce ké yannclinoeil
AnLn
Dune5
Keyan
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 12:21

Je déteste ce genre de prénoms inventés... Kellian, Kylian, etc...
¤Omérine¤
Keyan
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 12:42

Citation:
Je déteste ce genre de prénoms inventés... Kellian, Kylian, etc...

C'est bien le genre de réflexion qui m'énerve!
Es-tu sur que ses prénoms sont inventés?
Se n'est pas parce qu'on ne trouve pas de signification ou origine qu'il est inventé!
Et puis de toute façon TOUT les prénoms ont un jour ou l'autre été inventé donc ton argument n'est pas très crédible! ça voudrait dire que tu n'aimes pas ton prénom et les prénoms de tes enfants si tu en as....

J'ai trouvé Keyann à plusieurs reprises sur des sites. Il semblerait Américain mais rien de vraiment sur.
Je te conseil d'aller sur ce blog: http://Tousurlesprenoms.skyblog.com Elle pourra très certainement t'aider. Mais vu le nombre de demande, il faudra patienter un moment...Tout dépend si elle trouve rapidemment des informations.

Omérine

Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
Aurélie.B487
Keyan
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 13:38

Je ne connais pas non plus... et j'aime pas trop (mais ça on s'en fout, on m'a rien demandé, lol).
Sinon, le blog conseillé par Omérine est très bien, j'y étais allée il y a un certain temps et on trouve plein de choses. Effectivement, si tu fais une demande, il te faudra être patiente pour la réponse...
Dune5
Keyan
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 14:10

Omérine, évite de prendre les message personellement!
On a chacun ses opinions ici!
Sophieth
Keyan
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 15:09

Je pense qu'il y a beaucoup de prénoms inventés à partir des sonorités en vogue, je dirais que c'est même une évidence. Je ne peux pas dire que c'est le cas de Keyan, même si on pourrait le penser. Rien de mal, si on aime. Et rien de mal non plus si on n'aime pas les invention récentes, chacun a son avis. On dirait qu'on est libre d'avoir des opinions négatives que s'il s'agit d'un prénoms ancien et démodé, parce que le monde tourne au fur et à mesure des modes.
Mais chercher à tout prix une "origine" et une "signification" a ce qu'on vient d'inventer, je trouve que ça n'a pas trop de sens. Quand on invente, l'origine c'est dans son propre esprit. Si on veut se convaincre que ça découle de l'hébreu ou de l'indonésien et que ça signifie prince charmant ou rayon de soleil au printemps, je pense qu'on finit par se moquer de soi-même.
Dune5
Keyan
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 17:04

Quand je parlais de prénoms "inventés" je n'allais pas jusqu'à faire référence à l'éthique des prénoms! Simplement en France en ce moment, combien y'a t'il de prénoms qui ont la meme raisonnance, genre Loana, Leona, Kylia, Kelian, etc... Quel dommage!
Alors effectivement tous les prénoms ont été inventés, mais avec ce raisonnement on peut appeler ses enfants n'importe comment...
marina29
Keyan
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 21:16

Killian n'est pas du tout inventé c'est breton ! Ici il est même très à la mode. Comme Kelig (mon neveu) ou Kaydan (fils d'amis)pour nous il ne font du tout inventés il sont de chez nous quoi !. un autre de mes neveu s'appel Keyvan (c'est irlandais)ca veut dire beau garçon peut être est-ce un dérivé de Keyan ? Je ne peut pas t'aider plus dsl.
¤Omérine¤
Keyan
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 21:25

Citation:
Omérine, évite de prendre les message personellement!
On a chacun ses opinions ici!

Je ne le prend pas du tout personnellement! d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je l'aurais pris ainsi?!
Seulement dire qu'un prénom est inventé juste parce qu'on le voit pour la 1ère fois c'est quand même ne pas être ouvert aux prénoms qui sortent de l'ordinaire ou pas d'ailleurs!

Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
AnLn
Keyan
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 09:55

oh la la désolé je voulais pas de bataille de boule de neigeMr. Green

tout ce que je sais sur Keyan c'est qu'il n'a pas été inventé, absolument pas puisqu'ils l'ont vu dans un livre de prénom mais sans significationclinoeil

merci Omérine pour ton lien je file le voirclinoeil
bisous
AnLn
AnLn
Keyan
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 10:11

merci encore pour ce blog il est tres bien
j'ai trouvé plein de chose sur mes gazellesclinoeil
bisous
AnLn
Doriane.G47
Keyan
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 22:05

omérine je suis tout à fait d'accord avec toi.

à partir du moment où les gens entendent pour la premiere fois un prenom, si c pas pierre paul jacques, ca y est c inventé!!

et meme si c inventé, ca derange qui!!!! du moment que le prenom est joli et pas ridicule

entre autre killian, kellian , loana ne sont pas des prenoms inventé mais bretons.keyan, c joli, je vais regarder d'oùca vient.

j'ai eu des critiques sur le prenom de notre ptit loulou à venir, TYLIANN, je tiens à vous dire que c un prenom irlandais, tres rare certes. c pour cela aussi qu'on la choisit.

Sengul.U
Keyan
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 19:16

bonjour,
Tout d'abord ce n'est pas parce que le prénom Keyan n'est pas français que ça ne signifie rien et qu'il a été inventé de toute pièce. Mon neveu s'appelle Muhammed-Keyan. Keyan est d'origine persane et turque. En persan "key" veut dire empereur "key-an" est le pluriel du mot "key". Quant à la signification turque "Keyan" écrit en un mot veut dire "grand empereur". Il est vrai aussi que ce prénom a des consonances afro-américaines mais j'ignore s'il a une signification différente de celles que je connais.
saïna
Keyan
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 20:30

Je pense que Dune ou Sophieth voulaient dire par "inventés" prénoms ayant les mêmes sonorités et, sur ce point, je suis d'accord avec elle : c un peu lassant tous ces prénoms avec les mêmes sonorités...
Exemple : les prénoms en "l". Le nombre de gamines appelées Lilou, Lina, Luna, Lya, Lola, Lulu et Loulou pffff C'est lassant à la longue car on a l'impression d'avoir toujours le même prénom et ce qui avait du charme au début n'en a plus à cause de l'overdose. Wink
Idem pour les Killian, Tylian, Kelyan : c mignon, mais ça se ressemble tellement !!
Magali.L418
Keyan
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 21:33

moi j'aime pas du tout le prenom anln je n'arrive m^me pas à le prononcer mais les gouts et les couleurs c'est perso .

l'essentiel c'est de donner son propre avis car je pense que c'est se qu'on demande en venant ici.

aprés je suis sure qu'il y plein de personnes qui n'aiment pas le prenom de mon fils joris mais l'essentiel c'est que moi et mon mari nous aimions.

et que se soit en accord avec notre personnalité , le reste on s'en fou.

aprés au niveau de sa signification j'avoue que je ne sais pas mais comme beaucoup d'autre prénom dailleur.

j'espère que tu trouveras une réponse à ta question.
Magali.L418
Keyan
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 21:35

désolé le prenom c'est keyan , j'avis mal compris désolé mais j'avoue j'aime pas non plus mais je n'ai pas tout se qui fait un peu américain, comme kevin , kilian, mais encore une fois c'est perso
Laure.G260
Keyan
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 22:25

Moi j'ai pensé d'emblée au pays, le Kenya etrange
On dirait un dérivé de Killian, ou Kevin.

Je suis moins enthousiaste à propos du site dont tu parles Omérine, j'y suis allée par curiosité et j'ai trouvé des trucs en total contradiction avec ce que je lis depuis des années sur mon prénom ou celui de mes proches. J'ai vu aussi de jolis copier/coller avec ce qui est écrit sur le site www.tous-les-prenoms.com.

Dune, d'accord ou non avec toi, finalement ce qui ne plait pas c'est la façon dont tu t'exprimes, sans tact, ni modération. Ca doit être la 3eme fois qu'on te le dit si je me souviens bien....
Hélène.L408
Keyan
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 00:16

aucune idée de l'origine et de la signification de ce prénom
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum