mais en plus de flétrir , ca se dégarni , y a 3 vieux poils qui se battent en duel .
mais c'est vrai que le terme " bourses molles " prend toute sa signification
|
félicitations pour cette nouvelle vie, quand on veut, on peut  et courage a ta belle soeur ( il me semble), c'est une batante
|
|
Si la maison est propre , rien a faire et qu'elle ne se vend pas , faut pas chercher midi a 14h non plus , c'est le prix qui bloque .
|
|
le pire c'est que leur taille XXL , c'est limite si je rentrais mon 42/44 dedans ,rien de mieux pour avoir le moral dans les chaussettes et c'est tellement pas agréa ble a porter que tu le relègue vite au fond du placard !
|
bien ! pooo bien
je l'ai vu qu'une fois , mais j'étais pliée
|
PTDR , j'ai failli faire pipi culotte !!
|
Mon nom de jeune fille est tres rare et tres long et generalement il fallait que j'épelle
Mon nom d'épouse est tres répandu dans le sud ouest , mais j'ai beau épeller , les gens arrivent a faire une a deux fautes sur 6 lettres
|
J'ai fait de la colo de 11 ans a 17 ans , 3 semaines a chaque fois , et j'adorais , tranquille pénard sans mes parents et surtout mon frangin , le bonheur !!!
|
prénoms j'y vais pas ou plus , je trouve vilain les prénoms proposés c'est une affaire de gout
|
|
Désolée , je n'ai pas encore eu ce cas de figure
|