|
|

|
Matin : 2 croissants nature avec 1 café ( :oh: :oh: trop envie)
Midi : 1 mergez + 1 chipo et salade de concombre avec fruit
Soir : salade (concombre,tomate,thon,oeuf dur) avec yaourth nature
Boisson, une bouteille d'eau avec drainant.
Bon dimanche les copines de galère :ile: :ile: :ile:
|
|

|
Merguez + chipo, même 1 c'est affolant le nombre de calories qu'il y a dans ces p'tites betes. D'ailleurs chui deg, j'adooore ça , mais chez WW, ça vaut au moins une dizaine de point l'unité (sachant que j'ai le droit à 20 points par jour). Allez je t'épargne , jte dirai pas combien de points coute un croissant iable:
en même temps si on ne se permet pas d'écart, le régime devient un enfer. Savoure bien tes repas 
Moi ce matin : pain beurre 40% Ce midi , un petit plat picard tout pret de la gamme "allégé"(lasagne je crois)+ pomelos Ce soir, une tite galette garnie de jambon gruyère+ yaourt Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
Ben :roule: :roule:, en fait je me fait un repas plaisir par semaine et le reste de la semaine je fais gaffe, mais le dimanche c'est sacrée, déja que je ne touche pas à l'apéro, ni au vin et pas de déssert :aplat: :aplat: :aplat:
Et pis les croissant, je les aient digéré en faisant le ménage et les sols à fond.
Voilou
|
|

|
Tout pareil que toi!
J'ai besoin d'un repas plaisir par semaine. Cette semaine j'ai choisi un menu Big Mac, j'en revait depuis 2 mois :
Le tout c'est de se rattrapper ensuite. Par contre, les excès je ne les fais pas le week end, vu que ma pesée chez WW est le lundi soir (les p'tits malins X-) ) Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
matin : rien, j'me suis levée a midi
midi : salade tomates/feta , une tranche de gigot d'agneau et 1,5 brochettes et une patate au barbec'
soir : gerlinea café
|
|