j'ai eu le temps de voir les photos avec la robe même si j'ai pas eu les temps de psoter mardi et moi bin je te trouve superbement magnifique et les faire part sont frais et tendre , parfait quoi !!!
|
Nouillette Biquette -> déjà en vacances en Espagne
Laulo* -> du 09 au 17 août chez les parents de zhom dans Ch'nord / du 07 au 17 septembre dans le Sud à la playa
angel.janvier: en vacances du 20 juin au 20 août ( et vive le travail en milieu scolaire héhéhé )
mummy -> vacances du 13 aout au 3 sept, un peu chez mes parents dans les vosges, a la maison, et la dernière semaine de Aout à Argy à 3h30 de chez nous, on a louer une maison avec piscine pour se relaxer
Christelle : Camping du 11 au 25 août ..... à Port-Navalo, à 45 minutes de chez nous ! On part loin, hein ??
zbt : du 08/08 au 31/08 : 1ère semaine à la mer (Valras), 2ème en Auvergne chez les grands-parents, et la 3ème, vacances en tête à tête avec mon fiston, le papa reprend le boulot
Coic2 : Du 2 au 16 Aout dans les Alpes dans un village club avec pension complète et club pour Quentin et Grégoire. Puis une semaine en amoureux dans le marais potevin Désolée Christelle Zhom veut faire de la barque de nuit
kesisa-> reste à la maison
|
c'est top comme nouvelle ça !!!!
c'est clair que la campagne quand même c'est mieux pour la santé de sushi
|
pffffff et dire que pendant que les infirmiers batiffolent on se croit surveiller et en securité nimportenawak !!!!!!!
alors moi j'ai rencontrer zom en 96 chez une super copine , son zom etait le pote du futur mien et donc ils voulaient presenter mon zom à une autre nana , mais celle ci ayant bien arroser la soirée , elle a fini la tête dans le chiotte et j'ai fini la mienne plonger dans les yeux gris de zom bon ça m'a pris 4 mois de drague intensive pour les faire comprendrele + si affinité et j'ai fini par les coller contre un arbre
|
3 petits ardechois en plus ça te dirais ?????
bravo nico t'es cro fort !!!!!
par contre Sullyvan aussi il aime bien vider son pot tout seul et bizarement moi j'aime moins
|
nous aussi on l'a ce jeu et moi j'ai 34 ans
|
angel je crois que ton fiston est un maitre chanteur il sait comment y faire avec sa maman est il comme ça avec son papa aussi ? sinon je penses que le fait d'aller voir un pedo psy ( même si c'est pas habituel chez vous )ne pourra que vous aider tous, William et tout son entourage j'en ai consulter une par deux fois pour ma grande et franchement ça debloque pas mal de choses quand on a un enfant hyper sensible et qui se referme facilement dis toi que tu fais ce qui est bon pour lui et les autres tu t'en fou ,c'est pas eux qui gere les larmes de William
pi tu dis que son papa etait comme lui alors ............. il chougne plus lui hein !!!!!!
|
tout bien expliquer par coic2 et chez moi tout pareil que isa pour ce qui est du labo sinon bin chuis bien contente que se soit pas tres grave
|
on a pas du tout ma même notion du froid alors parceque la couette ici même legere ça le fait pas !!! mais bon c'est vrai qu'on est pas en bretagne
|
c'est trop mimi
tu dors avec la couette encore toi ?
|