|
|

|
Pour inscrire Joshua a un atelier d'éveil musical, on me demande un certificat d'assurance extra scolaire. C'est quoi cette bête là ? C'est compris dans la RC familiale ?? Ou c'est un contrat à part qu''il faut souscrire ? Camaieu Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
En réponse à:
Pour inscrire Joshua a un atelier d'éveil musical
Dis donc, ils prennent leurs précautions chez toi :eek: Mon fils ainé fait de l'éveil musical, et on ne m'a jamais demandé ça :sceptic:
Je pense qu'il faut que tu téléphones à ton assurance pour savoir si c'est prévu dans ton contrat. Sinon, il faut souscrire un contrat supplémentaire
|
|

|
X-) chez nous pour le groupe de jeu d'Anna et donc l'eveil musical aussi, on demande juste la RC des parents... peux pas t'aider, desolée...
|
|

|
si tu as souscrit à la mae ou dans ta RC ou souscription à une autre assurance, tu leur fais une photocopie..  ils ont peur qu'il s'étrangle avec une note.. :confus: :sceptic: "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
moi quand ont me demande se genre de doc a l ecole je tel a mon assurance et il m envoi une attestation en geneale c compris ds le contrat
|
|

|
c'est souvent dans l'assurance habitation ou la rc familiale.
Daphné ben...
Daphné
|
|

|
Merci ! Faut que je pense à les appeler Camaieu Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|