|
|

|
1er jour de reprise après les vacances, mon fils est content de rapporter de l'école une note concernant la kermesse scolaire ;
La maîtresse cherche des bénévoles et...des idées pour animer ce moment de fête.
Quelles activités ludiques est-il possible de proposer à des enfants de maternelles ?
Je compte sur votre expérience pour me renseigner.
|
|

|
la peche aux canards, ça a tjs un succès dingue
|
|

|
peche aux canards,chamboule tout,jeux de flechettes en mousse
fabienne
|
|

|
jee ne sais pas comment expliquer mais les boites de conserve empilées que l'on décanille avec une balle en mousse
|
|

|
la pêche aux petits cadeaux aussi
|
|

|
Citation:ee ne sais pas comment expliquer mais les boites de conserve empilées que l'on décanille avec une balle en mousse
c'est un chamboule tout
fabienne
|
|

|
Merci pour vos idées ; j'ai été à la réunion qui a duré 2 h 15 hier soir ; je me suis proposée pour tenir un stand. Alors la kermesse aura lieu un vendredi soir après l'école donc de 16 h 30 à 19 h 20 - 20 h Tout d'abord il y aura un buffet avec ventes de gauffres + quelques patisseries apportées par les familles puis plus tard vente de hot-dog/pizzas cakes salés. 7 ou stands avec pêche aux canards, chamboule-tout, maquillage, roue de la fortune, tombola, enveloppes gagnantes, faire tomber une balle de ping pong avec un tir de pistolet à eau....et un lacher de ballons pour terminer la kermesse ; et en attendant il faut trouver des lots et déarcher les commerçants !
|
|

|
Bonjour, Moi aussi on ma solicitee ds lecole de mon fils et jai pense au jeu de massacre, parcours d'obstacles avec plateau et verre d'eau, maquillage, masques. La lite n'est pas exhaustive ! Bon courage !
|
|

|
Merci Fanny !
Finalement on a entre 12 et 15 stands de prévu ; cette kermesse s'annonce très bien ; il ne reste qu'un paramètre qu'on ne contrôle pas : la météo !
|
|