Je pige pas l'ancienne collègue à ton boss ne voulait pas te prendre dans son cabinet ??? Elle en dit quoi son ex-collègue ??? Donc ton boss avait envie de te virer pour cause financières mais ne l'a pas fait ???
En tout cas ça me fait plisir d'avoir de tes news
|
Je vais passer pour la mère indigne, mais mon fiston (5ans en sept.) est en train de passer deux mois chez mes parents en Espagne On l'a inscrit pour tout le mois de juillet à l'école là-bas, maintenant il est complètement billingue On téléphone tous les deux jours on a une caméra intégrée et il ne demande absolument pas de rentrer, nous on ne lui manque pas par contre ses frères c'est autre chose Je rappelle que j'ai deux bout'choux de 16 mois à la maison Il me manque mais je sais qu'il s'éclate là-bas avec ses cousins et la famille
|
J'ai donné des pourboires, partout où je suis allée La première fois j'ai vu des gens donner du coup je me suis dit que c'était la règle
|
Tiens ton planning me fait penser à celui de Yenamare
Reposez-vous bien et bonnes vacances
|
J'ai vu qu'elle a répondu par-ci par-là alors dis-lui de repasser nous voir
|
Je ne connais pas ton histoire mais je me dis que tu trouverais peut-être ton bonheur avec une fille au paire Une étrangère qui veut apprendre le français par exemple
|
Mon fils a été voir Kunfu Panda et il a adoré
|
Bravo Noah Ta maman va devoir se faire des biscotos maintenant pour te porter
|
Citation:Puis les lits superposés des petits! Zom n'ayant pas voulu les démonter, il n'on pas passer a la porte de leur chambre!
Il les a donc passer par la fenetre de leur chambre du 3eme étage! J'ai cru mourrir sur place!
Les gens du batiments d'en face étaient effrayés et disaient "au mon dieux" "au mon dieuxxxxxxxx
Les enfants n'étaient pas dans les lits, non !!!! autrement je me serai aussi inquiétée
Merci pour ton Cr, maintenant on veut des tofs et pleins, hein !!!
|