Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Kelly74 
Total des Messages Envoyés 136
[0,00% de tous les messages / 1,02 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 28 février 2008
Dernière Visite mercredi 9 juillet 2008 07:15

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Techniques de drague .......
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 15:44
Je viens de trouver un article fort interessant le voiçi :

Draguer au supermarché…
Et oui, les hypers sont de vrais repères de célibataires ! Alors pourquoi ne pas en profiter pour faire son marché d’hommes frais ?

Repérer sa proie
De préférence, rendez-vous au supermarché le soir, en sortant du travail. C’est l’horaire auquel les beaux célibataires, tout comme vous, sont le plus à même de faire leur plein de victuailles. D’abord, on fait un tour dans les rayons, on scanne du regard le contenu des caddies des hommes seuls. S’il y’ a des couches ou du lait en poudre, on sait que c’est fichu. Mais si vos yeux s’arrêtent sur des chips, un pack de bière et des plats préparés, bingo, celui là, il a toutes les chances d’être dispo. Attention, ce n’est pas comme les paquets de gâteaux, vous n’en aurez pas deux pour le prix d’un…

Entrer en contact
Une fois votre victime repérée, plusieurs stratégies s’offrent à vous. Vous pouvez lui demander de l’aide pour attraper la boîte de céréales qui est tout en haut (évitez celles qui facilitent le transit intestinal…). Ou bien adopter une méthode classique, mais efficace : faites appel à ses lumières au rayon bricolage « Je ne trouve pas la vis qui va avec ma cheville… » ou pour le choix d’un vin, ou alors l’inverse, si vous le voyez choisir une plaquette de chocolat, improvisez-vous experte en gourmandise « vous devriez goûter celui aux éclats de nougat, il est vraiment meilleur ! ».

Faire du rentre dedans
Difficile de l’aborder, l’occasion de lui parler ne s’est pas présentée ? Alors, provoquez un peu le destin en simulant un accident de charriot : un excès de vitesse, une mauvaise manœuvre et badaboum ! Ensuite, à vous d’être inventive :« Oups, c'étaient mes derniers points sur mon permis caddie... », « Désolée, je n’ai pas de constat sur moi, je vous laisse mon numéro et on le fait autour d’un verre ? ». Et hop, l’affaire est dans le sac !

Et pour celles qui veulent trouver un homme aussi facilement qu’un produit en tête de gondole, il
existe le « dating market » au Lafayette Gourmet : des soirées courses dans lesquelles les célibataires ont un caddy ou un panier distinctif… Il y a aussi les Monop’ Daily Market, des supermarchés ouverts tard le soir où on ne vend que des portions pour une personne, mais malheureusement, cela n’existe qu’à Paris et c’est hors de prix !
pensez vous que c'est possible ?

Alors les filles vous testez quand ?????? Mr. Green
Et n'oubliez pas de venir nous dirent si ça marche ou pas Wink

bisous
Sujet : ne soyez pas sages !!!
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 14:57
Je te souhaite des bonnes vacances Sundy profites en bien Wink

Ma fille part ce soir chez son père pour 15 jours pleure bon j'espère qu'elle va bien s'amuser (normalement il n'emmene pas sa pouf donc ma puce devrait en profiter car quand l'autre est là ils ne font que des trucs qu'elle elle aime et ce n'est pas souvent des trucs que ma fille aime pleure )

Demain soir j'ai un rencard donc il y aura peut-être du nouveau quand tu reviendras Mr. Green

bisous bisous
Sujet : vive l'education nationale
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 09:23
Tu sais quoi je n'en reviens pas de la patience de tes parents et de la politesse de tes soeur bravo sans déconner c'est vraiment rare les jeunes qui nous disent "au revoir" en partant carton

Chez nous la commission c'est le 11 juillet et donc les familles auront une réponse vers le 15 ou le 16 juillet donc je pense que pour l'eure ça doit être pareil, le hic c'est que maintenant toutes les places risquent d'être prises mais bon comme beaucoup de conneries ont été faites cette année je suis sûre que des jeunes ont été affecté dans l'établissement que ta soeur veut alors qu'eux ne souhaite pas venir dans cet établissement donc il faut garder espoir trefle
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 21:12
Je ne me suis pas bien expliquée en fait tes parents doivent demander une dérogation scolaire pour ta soeur aille dans l'eure mais il faut aussi que l'IA de l'eure accepte de reçevoir ta soeur Wink

Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 21:08
Mr. Green Mr. Green je travaille à l'IA des Yvelines et je crois avoir vu tes parents hier (une famille avec 2 filles sont venus et avait le même problème, ils ont été reçu par le chef de la division) Wink

Donc effectivement c'est illogique, cette année c'est du n'importe quoi il n'y a que des problèmes carton

Euh ne surtout pas dire que la fuite vient de moi mais en gueulant on arrive à avoir ce que l'on veut (et oui c'est malheureux mais c'est comme ça) et surtout faire un courrier à l'inspecteur car la commission est le 11 juillet Wink la technique de faire une attestation disant qu'elle est hébergée par quelqu'un de l'eure est la meilleure et oui il faut mentir et crois moi il y en a plein qui mente pour obtenir l'établissement qu'ils veulent

Par contre il faut savoir qu'il y a effectivement assouplissement de la carte scolaire MAIS vous ne pouvez obtenir une place que s'il en reste dans l'établissement et franchement c'est rare carton
Sujet : vous regardez secret story??
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 21:57
Allez sur le blog de morandini et vous verrez les secrets au fur et à mesure

Par exemple Phayder la canadien a survécu a une fussillade Wink
Sujet : voici notre tente photos
Envoyé : mercredi 25 juin 2008 13:23
bravo bravo 1 heure 30 pour la monter et bien félicitations bravo bravo Thumb Up
Sujet : Ah ben ça va me remonter le moral ça !!! (+ photo !)
Envoyé : mardi 24 juin 2008 23:12
Oh, la, la t'es vraiment trop belle et je trouve que cette couleur te vas beaucoup mieux Thumb Up tu fais beaucoup plus jeune bravo

bisous bisous
Sujet : Dossier surendettement suite et.... FIN !!!!!
Envoyé : samedi 21 juin 2008 20:40
bravo Jump bravo bisous
Sujet : Besoin de vos bonnes ondes
Envoyé : samedi 21 juin 2008 13:41
Son haleine c'etait plutôt senteur poisson carton

Bon il vient de m'appeler et je lui ai expliqué que pour moi avec son panaché ça n'a pas passé, lui aussi m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'alcool mais bon la dessus je ne peux pas (ma mère est décédée c'etait une alcoolo elle buvait de la bière et du vin du coup je ne supporte absolument qu'un de mes proches boivent) il a eu du mal à comprendre mais n'a pas trop cherché à se justifier.

Je lui ai aussi dit que pour ses prochaines conquêtes il devrait éviter de dire "ma femme" il a reconnu qu'il avait tort mais qu'il avait du mal (donc franchement je pense qu'il n'a pas encore fait le deuil de son couple avec elle)

Voili voilou donc maintenant il le sait et à moi de repartir à la chasse Mr. Green

Ah j'allais oublié de te répondre sur sa tenue vestimentaire Sundy, donc non il n'etait pas en survet mais comme il a du ventre il faut éviter de mettre des trucs près du corps et lui il avait un polo qui lui faisait resortir se ventre alors qu'il aurait mit une chemisette ça aurait été mieux Wink