Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur keflodoni 
Total des Messages Envoyés 11 219
[0,13% de tous les messages / 8,68 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 8 septembre 2006
Dernière Visite vendredi 19 mars 2010 18:54

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : nananananananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 09:03
Blink mais maité Shocked t'es dingue.... dans quelle *** tu te metRolling Eyes

haaaaaan tu vas faire la connaissance de ma belle soeur Mr. Green tu vas pas etre decue du voyage Laughing Laughing

c'est quand au fait ?

ps : sonia...je t'attends sur msn carton
Sujet : Miss sourire ....
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 08:07
Rolling Eyes en fait elle est MDR ...vous comprenez rien...mais c'est dans sa tete transpire

elle est trop belle....mais c'est clair que pour les couettes Laughing Laughing c'est pas gagné tout de suite...

mais c'est clair que cette petite doit se demander dans quelle famille de fou elle a atteri Mr. Green
Sujet : Keflodoni...
Envoyé : lundi 8 mars 2010 14:09
merci les filles amour

mais 35 ans...pleure pleure pleure c'est vraiment trop injuste pleure pleure
Sujet : Elle me fait trop craquer ...
Envoyé : lundi 8 mars 2010 13:56
elle est trop belle coeur

mais tu te rappels des bouclettes de nina ...tu voulais les memes Blink kétafoutu Blink Laughing

bon elle rentre plus dans le 6 mois c'est clair Hiding
Anto m'a pourri par rapport a ca... au passage Embarassed ce we il m'a demandé quand est ce que je comptais..puis il s'est repris en me disant que comptes tu faire du paquet qu'il y a dans ta voiture Angry carton

bah en acheter un autre transpire

mais je t'aime hein ma cop's d'amouuuuuuuuuur
Sujet : J'ai mon billet d'avion !!!!!!
Envoyé : lundi 8 mars 2010 13:53
Rolling Eyes alors là compte pas sur moi pour t'aider hein...chuis nulle...Sleeping

faut quand meme que je te dise un truc...
la semaine derniere je monte a l'etage demander un truc a une collègue...elle etait avec une autre collègue en train de preparer les elections... dans les bureaux a coté tiens toi bien il y avait deux autres collègues + une autre de passage et une stagiaire...

une de mes collègues me demande si Dublin etait bien en ...Allemagne.. moi prise dans ma discussion, je reponds oui...transpire je descend... et je reflechis etrange Blink comme personne n'a moufté..bon.. c'est pas ca mais ...Rolling Eyes au pire.. c'est l'administration donc pfff une de plus ou une de moins...transpire transpire

mais le doute m'habite transpire je crois que c'est en irlande..ouioui

t'irais pas en Irlande par hasard transpire
Sujet : Mon petit trésor....
Envoyé : lundi 8 mars 2010 13:42
Tata, Tonton, Florine, DOriane,Kevin et Nina te font pleins de bisous et de poutous partout pour tes un an...

Quand a ta mère qui a pas voulu faire l'effort de te faire naitre hier (enfin...hier de y a un an Rolling Eyes ) juste pour me contrarier carton qui ne voulait pas que tu naisses le meme jour que ta merveilleuse Tante Cool ... bah ... dgt....Angry

Mais bon je lui pardonne en partie parce que tu es le plus des petits Pablo de la terre amour

vivement cet ete que je te bouffe de bisous amour
Sujet : j'ai un petit secret....
Envoyé : vendredi 5 mars 2010 09:58
bah la voiture deja... heureusement qu'on avait deja investi dans le C8 juste avant...
puis le nombre de chambres... une maison avec 4 chambres ca reste dans la "norme" meme si 3 etant le plus courant mais 5 quoi c'est carrement pas fastoche...
la premiere maison on l'avait faite construire en faisant une salle de jeu qui est devenue la chambre de Nina...ici on a eu du bol de trouver une maison avec 4 chambre + une mezzanine qu'on a transformé en chambre pour nina, qui est pas super grande, 11 m2 mais y a la salle de jeu en face...
apres ce qui est clair c'est que la cohabitation est possible, c'est clair personne n'en meurt... si on avait pas eu le choix de toute facon Wink mais c'est clair que les filles ont cohabiter presque deux ans avant qu'on achete ici et qu'on etaient en loc et quoi il etait temps que ca s'arrete...j'en pouvais plus des conflits, elles avaient besoin de leur tranquilités...
mais dans le sud quand tu vois le prix des baraques Blink
puis le prix des vacances aussi Wink avec 4 momes tout de suite..
mais bon ceci dit...c'est super Thumb Up
Sujet : 4 ans ....
Envoyé : vendredi 5 mars 2010 09:31
heuuuu pffff ou j'vais trouver ca moi etrange

si une photo de classe sur copains WOW

reflechis
Sujet : Un petit air de ressemblance ???
Envoyé : vendredi 5 mars 2010 09:30
Blink incredible Laughing

sont trop choux amour

vous venez quand ? Wall Bash
Sujet : j'ai un petit secret....
Envoyé : vendredi 5 mars 2010 09:28
en meme temps ca me surprend pas parce que je savais que tu voulais pleiiiiiiiiins d'enfants transpire

heu et sur le point de vue logistic transpire parce que passer de 3 à 4 ca change pas mal de choses mine de rien ... nous on a vu transpire Wink

mais c'est genial...fou moi je voulais pas de quequette Embarassed

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples