mais maité t'es dingue.... dans quelle *** tu te met
haaaaaan tu vas faire la connaissance de ma belle soeur tu vas pas etre decue du voyage
c'est quand au fait ?
ps : sonia...je t'attends sur msn
|
en fait elle est MDR ...vous comprenez rien...mais c'est dans sa tete
elle est trop belle....mais c'est clair que pour les couettes c'est pas gagné tout de suite...
mais c'est clair que cette petite doit se demander dans quelle famille de elle a atteri
|
merci les filles
mais 35 ans... c'est vraiment trop injuste
|
elle est trop belle
mais tu te rappels des bouclettes de nina ...tu voulais les memes kétafoutu
bon elle rentre plus dans le 6 mois c'est clair Anto m'a pourri par rapport a ca... au passage ce we il m'a demandé quand est ce que je comptais..puis il s'est repris en me disant que comptes tu faire du paquet qu'il y a dans ta voiture
bah en acheter un autre
mais je t'aime hein ma cop's d'amouuuuuuuuuur
|
alors là compte pas sur moi pour t'aider hein...chuis nulle...
faut quand meme que je te dise un truc... la semaine derniere je monte a l'etage demander un truc a une collègue...elle etait avec une autre collègue en train de preparer les elections... dans les bureaux a coté tiens toi bien il y avait deux autres collègues + une autre de passage et une stagiaire...
une de mes collègues me demande si Dublin etait bien en ...Allemagne.. moi prise dans ma discussion, je reponds oui... je descend... et je comme personne n'a moufté..bon.. c'est pas ca mais ... au pire.. c'est l'administration donc pfff une de plus ou une de moins...
mais le doute m'habite je crois que c'est en irlande..
t'irais pas en Irlande par hasard
|
Tata, Tonton, Florine, DOriane,Kevin et Nina te font pleins de bisous et de poutous partout pour tes un an...
Quand a ta mère qui a pas voulu faire l'effort de te faire naitre hier (enfin...hier de y a un an ) juste pour me contrarier qui ne voulait pas que tu naisses le meme jour que ta merveilleuse Tante ... bah ... dgt....
Mais bon je lui pardonne en partie parce que tu es le plus des petits Pablo de la terre
vivement cet ete que je te bouffe de bisous
|
bah la voiture deja... heureusement qu'on avait deja investi dans le C8 juste avant... puis le nombre de chambres... une maison avec 4 chambres ca reste dans la "norme" meme si 3 etant le plus courant mais 5 c'est carrement pas fastoche... la premiere maison on l'avait faite construire en faisant une salle de jeu qui est devenue la chambre de Nina...ici on a eu du bol de trouver une maison avec 4 chambre + une mezzanine qu'on a transformé en chambre pour nina, qui est pas super grande, 11 m2 mais y a la salle de jeu en face... apres ce qui est clair c'est que la cohabitation est possible, c'est clair personne n'en meurt... si on avait pas eu le choix de toute facon mais c'est clair que les filles ont cohabiter presque deux ans avant qu'on achete ici et qu'on etaient en loc et il etait temps que ca s'arrete...j'en pouvais plus des conflits, elles avaient besoin de leur tranquilités... mais dans le sud quand tu vois le prix des baraques puis le prix des vacances aussi avec 4 momes tout de suite.. mais bon ceci dit...c'est super
|
heuuuu pffff ou j'vais trouver ca moi
si une photo de classe sur copains
|
incredible
sont trop choux
vous venez quand ?
|
en meme temps ca me surprend pas parce que je savais que tu voulais pleiiiiiiiiins d'enfants
heu et sur le point de vue logistic parce que passer de 3 à 4 ca change pas mal de choses mine de rien ... nous on a vu
mais c'est genial... moi je voulais pas de quequette
|