je pense aussi que tu ne devrais pas arreter tu est toute jeune tu as toute la vie devant toi et surtout tu le regretterais et pas bon de vivre dans le regret des bb tu pourras en faire tout pleins apres
|
deja pour commencer tu peut tres bien etre enfant divorcé et avoir des parents aussi presents que des parents mariés ( je parle par expérience perso) je pense que dans cette histoire tu ne dois pa penser a te remettre avec elle pour les enfants mais plutot car pour toi c une logique un besoin d etre a ses cotés. pour tes enfants le mal est deja fait le grand a 7 ans donc il a bien compris et s en rappelera ensuite je pense qu un essai si sa vous tente ne pourras pas leur faire plus de mal au pire il se rapellerons que vous avez tout tentez pour sauver votre couple ( de mon avis) mais si vous rééssayer vas y doucement que les enfants n est pas la joie de rever à reprendre la vie de fammille pour les redecevoir derriere. apres faut voir si tu seras capable de pardonner cette erreur car essayé c facile mais vivre avec tous les jours c est autre chose car tu dis que tu pense avoir des sentiments mais pour etre un vrai couple heureux dsl les sentiments ne vous suffiront pas
|
Avnt tout je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 a toutes et tous
Alézia

ma princesse en papa noel

nous trois

Alézia et maman
|
tu as des enfants vraiment magnifique !!!!!!! c est vrai qu il se ressemble !!!!!! j aime pas trop les chats mais le tiens est tres mignon j aimerai savoir comment vous faites pour mettre vos photos car moi j y arrive pas
|
stephane tu mettais ou tout ca ???
|
j ai lu dans vos resolution que comme moi certaine aimerai perdre des kilos. Ma meilleure amie qui habite loin est revenu pour les fete et j ai haluciner en la voyant -38 kg en 6 mois lui est demander son remede miracle aujourdhui.com une regime normal d alimentation equilibre tout simplement et 1/2 heure de marche par jour. j essaie des jeudi et je vous dirais si ca marche.
|
ben oui monts et merveille normal pour une fille extraordinaire
|
1 ere resolution : perdre les 8 kg qui me reste de la petite 2 eme : ne pas reprendre a fumer 3 eme : ne plus m enflammer pour rien et moins de franchise par moment ( ca c est vraiment Le Fantasme )
|
ben moi j ai eu un cadre numerique par la soeur et le bof une senseo par ma mere une belle paire de chaussure guess par mon frere une bracelet en or par mon pere un tres beau cheque de ma belle mere et une news voiture par mon mari adoree ainsi qu un bracelet en perle de chine (mais ca c est le cadeau pour le bebe tradition familliale un bijou a chaque naissance qui reviendra plus tard a l enfant) des deco chinoise par ma meilleure amie et par moi ma princesse !!!!!! voili voilou je crois que c est tous
|
|
joyeux noyel a vous toutes et tous
|