|
Profil de l'utilisateur Katia.B139
|
|
| Total des Messages Envoyés |
321 [0,00% de tous les messages / 0,69 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 4 avril 2007 |
| Dernière Visite |
lundi 7 juillet 2008 22:44 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
|
Je n'ai jamais trouvé mon visage ou mon corps agréables à regarder.
Je ne m'aime pas, je ne me suis jamais aimée et je crois que ce sera toujours comme ça...
|
Ta puce est magnifique dedans !
|
|
Aujourd'hui, ma copine hurle : araignée dans la cuisine. Je prend la bête par la toile, elle se laisse faire et pend au bout de mon doigt sans bouger. J'ouvre la fenêtre, coup de vent, l'araignée s'envole... et atterrit en plein sur le visage de ma copine, médicalement certifiée arachnophobe
Ah oui, celle-là est géniale !!
|
Il y a vraiment des anecdotes très marrantes sur ce site ! Elles ne sont peut-être pas toutes "vraies", mais tant pis
|
Aujourd'hui, petit resto sympa. Sur la carte des desserts, ils annoncent une "Surprise des demoiselles". Curieuse, j'opte pour la surprise et le serveur hilare se ramène avec, sur une assiette, une banane entre deux boules de glace, servie sans cuillère..
|
Aujourd'hui, je prends le tramway avec mon petit beau frère (il a 7 ans). En me regardant, il compte les boutons de ma chemise : "1, 2, 3... 8." Il s'arrête, me regarde et en désignant mon visage continue de compter les boutons : "9, 10, 11..."
|
"Aujourd'hui au camping, au retour des WC, je retrouve mon copain qui cherche quelque chose au fond de la tente, à 4 pattes et à poil. Coquine, je passe ma main entre ses jambes et lui dit, en secouant doucement : "C'est à qui ces petites choses là ?" Il se retourne, ahuri. C'était pas la bonne tente..."
|
Avec Kendra (sur mon avatar ou ci-dessous)

Il y a 2 ans, j'ai voulu un carré avec frange :

cheveux lissés :

Je trouve qu'avec des cheveux ondulés, c'est l'horreur pour coiffer une frange... Maintenant, ils ont super bien repoussés et je fais couper les pointes de temps en temps, mais on ne touche pas au reste !
|
|
|