|
Profil de l'utilisateur Karol94
|
|
| Total des Messages Envoyés |
149 [0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
lundi 24 avril 2006 |
| Dernière Visite |
jeudi 11 octobre 2007 11:51 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
Hobbies :
| conseillère clientèle dans une banque |
|
|
| |
Biographie :
| Décembrette 2003 de la plus merveilleuse des petites filles (oui, je sais, je suis très objective!!!!), je pars pour le bb n°2 en espérant qu'il arrivera le + vite possible |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
bon, faut que j'arrête de pleurer comme une madeleine qd je lis les cr d'accouchement moaaaaaaaa!!!!!
Félicitations pour ta fille, elle est toute mimi
Bisous
|
Bonjour à toutes,
Je suis hyper en retard, veuillez m'en excuser par avance. En effet, mon fils Vianney est né le 29/09. Je suis allée à la mater pour un monito le 27/09 et j'avais ddé si on pvait accélerer les choses c'est pq elle m'avait fait un décollement des membranes. Les contractions ont commencé le lendemain vers 16h (je m'en souviens très bien, c'était après le goûter ), à 18h, je douille ( je précise que pour ma 1ère grossesse, je n'ai jamais rien ressenti, jms eu mal) mais pas assez pour aller à la mater, je me disais que si je partais, je ne voulais pas revenir chez moi donc je prenais mon mal en patience, mais c'était de + en + douloureux, tout dans les reins, la seule façon de me soulager (c'est un bien grand mot )était de me positionner comme un gorille Bref, j'ai voulu qd mm me coucher et à 23h30, j'ai craqué, il fallait partir!!!Mon mari est là,je sentais que c'était la bonne et que j'allais faire connaissance avec mon fils (ça me fait encore drôle de dire "mon fils" encore aujourd'hui). Arrivée aux urgences, la SF m'ausculte et me dit col dilaté à 7 j'ai tt de suite compris que je ne pourrais pas avoir de péri, la SF me l'a confirmé après!!! et j'avais de + en + mal, j'étais sur le dos!!!! on me monte en salle de naissance, les contractions ne sont mm pas espacées de 5 mn, je pleure plus par la fatigue que par la douleur. La chance est de mon côté car le col reste très longtemps à 7 et la péri est posée et c'est la délivrance forcément!!!! Après 3 poussées, mon fils était là, il est né à 4h44 le 29/09 et là; je pleure de joie et le papa qui m'a tant soutenu est tout fier, ému...Je lui donnais un fils! Les larmes viennent rien que d'écrire l'accouchement. Mon fils est adorable, ne se réveille qu'une fois ds la nuit pour téter, ne pleure jamais, tout va pour le mieux.
J'ai mis qu temps à vous écrire ce post car ma fille qui n'est jms malade a une bronchite + otite et entame son 6ème jour de maladie, j'ai attrapé qqch et mon mari idem, j'espère juste que Vianney sortira indemme de ce mauvais épisode.
Il est grand temps pour moi de rattraper mon retard Bisous à toutes
Carole Alix 3 ans et 10 mois Vianney 10 jours
|
Je te souhaite plein de courage face à cette épreuve et je t'envoies plein de
|
Bonjour, Je me tourne vers vous car je reviens de la mater. Ma DPA est pour le 03/10et la semaine dernière la SF m'avait parlé de déclenchement. Cette aprem, la S me dit que le col n'a pas bougé et je suis ouverte à 2 doigts et m'a décoller les menbranes pour accelerer le travail Je voulais savoir qui avait eu ça et cb de tps après, avez-vous accouché? La Sf m'a donné un rdv pour lundi 14h30 mais pour elle, je ne serais pas au rdv, j'aurais déjà accouché! Qu'en pensez-vous?
Bisous à toutes
|
en voyant les photos de la petite Clara, je suis encore plus pressée! J'ai rdv à la mater demain à 14h pour monito et voir pour un déclenchement vendredi car vraiment, je sens que je vais craquer, je ne dors plus, le moindre effot m'épuise. Demain matin, je fais mon ménage à fond pour activer tout ça!!! Mes beaux parents viendraient demain soir pour garder Alix le temps de la maternité, ça va me rassurer Encore plus que les autres jours, j'ai l'impression d'être une zombie il est bientôt l'heure d'aller chercher ma fille qui revient du centre de loisirs
Bisous à toutes Carole
|
toute belle la petite clara
vivement notre tour!!!
|
lors de la mise en place, le gouvernement l'avait précisé que c'était pour 3 ans pas plus mais ce sont des petites choses qu'on oublie vite Perso, je continuerai à déclarer via le net car pas besoin d'aller déposer la lettre et hors de question de dépenser un timbre pour eux!!!!
Carole
|
bienvenue à Clara et félicitations
|
sans hésitation Gabriel
|
Bonjour à toutes, J'ai donc vu l'anesthésiste donc tt est ok pour la peri et ensuite, j'ai enchainé avec un monito, tout va bien, j'y retourne jeudi prochain à 14h et elle ma parlé d'un possible déclenchement pour vendredi prochain. Mon col est ouvert à 2 doigts. Je ne serais pas contre car je commence à être plus que fatiguée. Cette nuit, je suis restée éveillée ds mon lit pdt 1 h et n'y tenant plus, je suis allée regarder la tv pdt 3h. Je précise que j'évite de dormir la journée pour ne pas avoir ces insomnies et je trouve que c'est de pire en pire!!!
Voilà, ça me soulage d'en parler!! Bisous
|
|
|