coucou ma belle pour emma je pense les lui faire percer a ses 1 ans
|
bj a vous tous jespere que vous allez bien pouvez vous me donner de vos nouvelles chacune ainsi que sannic j'ai trop loupé de post et jaimerais avoir de vos nouvelles!!!
Pleins de poutous
|
marina rooo jespere quil va vitte se retablir pauvre tit bebe sa me rend triste tj malade!!Pleins de trefle pour vous
Christine et oui les dents sa commence lol emma est un peu pareil en ce moment!! Et non je n'ai pas trouvé encore de logement et christine je ne travail pas sa va faire 5 ans je suis en incapacité de travail mais la sa fesait 3 ans que jattendais un rdv pour m'évaluer physiquement et mentalement et sa y est tous les jeudi jy vais la aujourdhui cetait un test de la memoire et je me suis super bien debrouller je suis fiere de moi je ne pensais pas avoir une aussi bonne note!! Tous cela va me permettre que la cotorep m'oriente vers un travail adapté a mon handicap!! Enfin bon!!
Je croise les doigts pour ton futur travail se serait mieux pour toi physique par contre!
Sandrine jespere que tu vas bien je pense fort a toi! J'ai eté voter ta puce elle est trop belle!!
Agathe pleins de poutous tu dois etre tres occupé pleins de poutous ma belle je pense a toi!
Bisous a vous toutes
|
Je suis contente lilou tu vas voir il est bien pour ma part merci jai egalement recu ton cheque aujourdhui bonne transaction
|
rooo cest meme pas drole jetais toute triste vilaine
|
rooo bah oui sa doit t'enniyer de reprendre le travail tu la fais garder par sa mamie?
Emma sa va elle a un ptit bout de dent en haut a droite qui commence a sortir elle a grand mal! elle a une conjonctivite et elle me la refiler lol mais autrement elle va tres bien merci pleins de poutous a toutes les 2 prenez soin de vous bisous ma belle
|
PETIT HAUT T36 1 euros

PETIT GILET ROSE T (S) 2 euros

DEBARDEUR 34 36 50 centimes

PANTALON NOIR OUVERTURE ENTRE JAMBE T1 3 euros

ECHARPE 30cent

PETITE JUPE T34 3 euros

GILET ROSE T (S) 2 euros

PULL ROSE T36 1 euros

PETIT GILET T40 1euros

Chal t 34 1 euros

ECHARPE ROSE 50centi
 50 cent<br/><br/><br/><br/>[img]http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080326/20002904_2820287/m_63650216_0.jpg)
|