Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Karen.D44 
Total des Messages Envoyés 2 369
[0,03% de tous les messages / 5,21 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 14 février 2007
Dernière Visite vendredi 18 avril 2008 17:42

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
ma fille ,bricolage,jardinerie,photos ma famille,mon neveu,les animaux la vitesse la relaxation

Biographie :
bj a toutes je me prénome karen agé de 25 ans je suis en pleine separation , on habite dans le maine et loire mais originaire de la bretagne.Je suis heureuse et fiere de vous annoncez l'arrivée d'Emma le 21 sept 2007 a 13h.n'hésitez pas a venir me parler je suis a l'écoute jadore ca..bises

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : a quel âge percer les oreilles?
Envoyé : vendredi 18 avril 2008 09:47
coucou ma belle pour emma je pense les lui faire percer a ses 1 ans bisous bisous
Sujet : coucou tous le monde!!
Envoyé : vendredi 18 avril 2008 09:45
Hiding bj a vous tous jespere que vous allez bien pouvez vous me donner de vos nouvelles chacune ainsi que sannic clinoeil j'ai trop loupé de post et jaimerais avoir de vos nouvelles!!!

Pleins de poutous bisous bisous bisous amour
Sujet : Hello les mamans et leur(s) petit(s) loulou(s)
Envoyé : jeudi 3 avril 2008 19:45
marina rooo jespere quil va vitte se retablir pauvre tit bebe sa me rend triste tj malade!!Pleins de trefle pour vous trefle trefle

Christine et oui les dents sa commence lol emma est un peu pareil en ce moment!!
Et non je n'ai pas trouvé encore de logement et christine je ne travail pas sa va faire 5 ans je suis en incapacité de travail mais la sa fesait 3 ans que jattendais un rdv pour m'évaluer physiquement et mentalement et sa y est tous les jeudi jy vais la aujourdhui cetait un test de la memoire et je me suis super bien debrouller je suis fiere de moi je ne pensais pas avoir une aussi bonne note!!
Tous cela va me permettre que la cotorep m'oriente vers un travail adapté a mon handicap!!
Enfin bon!!

Je croise les doigts pour ton futur travail se serait mieux pour toi physique par contre!trefle

Sandrine jespere que tu vas bien je pense fort a toi!
J'ai eté voter ta puce elle est trop belle!!

Agathe pleins de poutous tu dois etre tres occupé pleins de poutous ma belle je pense a toi!

Bisous a vous toutes bisous bisous bisous amour
Sujet : Vends vetements...
Envoyé : jeudi 3 avril 2008 19:34
PERSONNE??? etrange Smile bisous
Sujet : vends jeux DS..Photos
Envoyé : jeudi 3 avril 2008 19:30
Je suis contente lilou tu vas voir il est bien pour ma part merci jai egalement recu ton cheque aujourdhui bonne transaction Jump bisous bisous clinoeil
Sujet : au revoir
Envoyé : mercredi 2 avril 2008 18:15
rooo cest meme pas drole jetais toute triste vilaine bisous bisous bisous amour amour
Sujet : coucou emeline
Envoyé : mercredi 2 avril 2008 07:53
rooo bah oui sa doit t'enniyer de reprendre le travail tu la fais garder par sa mamie?

Emma sa va elle a un ptit bout de dent en haut a droite qui commence a sortir elle a grand mal!
elle a une conjonctivite et elle me la refiler lol mais autrement elle va tres bien merci pleins de poutous a toutes les 2 prenez soin de vous bisous ma belle bisous bisous amour
Envoyé : mardi 1 avril 2008 20:30
clinoeil
Envoyé : mardi 1 avril 2008 09:53
PETIT HAUT T36 1 euros

PETIT GILET ROSE T (S) 2 euros

DEBARDEUR 34 36 50 centimes

PANTALON NOIR OUVERTURE ENTRE JAMBE T1 3 euros

ECHARPE 30cent

PETITE JUPE T34 3 euros

GILET ROSE T (S) 2 euros