les wc et sdbain finis nous nous lançons dans le projet cuisine
nous avons une petite cuisine mais le challenge et d'y manger! pour le petit dej et le dinner, quand nous aurons des invités ça sera sur la terrasse (été et printemps) ou salle à manger;
nous avons la possibilité de faire un débord d'un plan de travail et y manger autour mais il ne faut pas que ça soir trop grand
combien pensez vous qu'il est nécessaire d'avoir pour y manger à 4? (surface du plan )
merci de vos conseils
|
mais il n'y avait pas que la pose du carrelage: démolition vieille sdbain, petage de murs, montages d'autres murs, création niche ds la douche, faux plafonds.....
|
il est à croquer ton fistou et oui le temps apres c'est du luxe!! mais bon celui passé à bichonner nos zouzous nous comble tellement
bisous à tous et à bientot par mail
|
punaise 9 mois!!! c'est déjà hallucinant pour moi!! bravo, tu as raison de le prendre comme ça, si ça cesse seul, sans stress des deux cotés!! bravo en tout cas!
|
je viens de voir l'autre post sur la PHmétrie on se voit bientot bisous
|
ah zut j'avais pas vu ce post!! bon restons zen!!!! je penserai bien fort à vous 2 et on se redonne rdv plus tard
gros bisous
|
vous zetes vraiment trop beaux!!! ton fils pourrait faire de la télé tu sais
je vois que tu t'es resourssée là bas et as fait le plein de souvenirs et bon air
Comme Zoé change!!! c'est fou!!
alors dis moi quand viens tu? si tu le peux cette semaine c'est cool car la semaine suivante on est pris par les derniers travaus (peintures et déco ) apres on ne veut plus en entendre parler
et puis viens essayer mes chiottes
gros bisous j'ai hate de vous revoir
|
|
tjs aussi belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
hier le maçon est passé se faire payer...il nous a déduit plus de 1000 euros!! car nous (enfin surtout moi) ne sommes pas contents de la pose du carrelage. il ne nous a pas fait payer la pose et un autre truc.
c'est au moins ça de professionnel.
lundi l'electricien nous met la lumiere puis on peint et basta!
on est déjà sur les projets de l'an prochain! je vous dis pas les filles va falloir choisir un cuisiniste et rien que d'y penser j'en suis déjà malade!!!!
et plus de 9tonnes de pierres à sortir du mur porteur! je crois que je me sauverai sur une ile pdt ces travaux! (début en mai 09)
|
un acheté chez idzif collé sur peinture il se décolle (payé cher!! en plus...)
je viens de coller Ludo lit une histoire chez ADzif (canada) collé sur papier peint uni, le top! il est superbe!
|