oh!! mais c'est gentil!! mais normal anne so!!! on n'est pas des sauvages!! LOL!! au passage bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
les miens sont des fous de doudous!! et dès que THE doudou est choisi par le petit j'ai de suite été en racheter 2 autres exemplaires identiques!! super utiles en cas de perte, ça évite les cata, puis un pour la crêche et un de rechnage qd je lave le doudou en route. comme ça il se préfère pas un doudou sale, ils aiment aussi les doudous tout propres.
moi j'aime les doudous, ils se rassurent vite aves en cas de chagrin ou bobo.
|
je connais ce sentiment, encore maintenant...on a réalisé tous nos désirs et voeux depuis qqes années, on a bcp de chance... zom a même éta embuaché ds l'entreprise dont on revais à 1000km de là!!! on a réalisé tous les travaux que l'on souhaitais, ...il me reste cette peur, qu'un jour cela s'arrête..... alors je me dis merd** on en profite et puis c'est tout!!! on ne l'a pas volé, on a galéré avant ça! tant pis pour les jaloux...car le bonheur ça rend certains jaloux, aigris, même méchants..... mais bon je savoure et sais quand je bisouille mes zouzous ou mon lari qu'on est chanceux
je t'embrasse et embrasse aussi ton petit bonhomme si adorable à bientot pout un goûter dans le jardin
|
|
nous sommes samedi....et toujours cette pub!!!!!!!!!!!!!!
|
oui ça ne me dérange pas on se parle par mp
|
tu m'as interpellée Steph, moi aussi je déteste les boot cut et jean larges, c'est pour cela que j'ai repris mon jean et mesuré, il est droit, je te remets une photo où je l'ai mieux posé, avec le bas non vrillé
 "/>
il a moins de 5mm entre la largeur au niveau du genou et celle d'en bas.
|