|
Profil de l'utilisateur Karamelle
|
|
| Total des Messages Envoyés |
4 935 [0,06% de tous les messages / 2,41 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
samedi 1 février 2003 |
| Dernière Visite |
samedi 17 février 2007 22:32 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
dans la 1ere tranche de travaux nous pensons refaire la salle de bain et les chambres, la notre est immense, nous pensons la rétrécir en créant un dressing :3m sur 2m20, 2m de hauteur et dessus, il restera plus d'un metre, nous voulons faire une mezzanine avec étageres pour ranger les BD de zom. si qqu'n a un dressing surmonté d'une mezzanine, je serais preneuse de photos et d'idées merci d'avance
|
bisous et bonne idée ma gisou
|
je compatis ma petite mag!! pour les fessées, ben certes ça n'a aucun effet sur l'enfant mais je ne te jette pas la pierre, à bout de nerfs, on a parfois des reactions qui ne sont pas satisafaisantes mais bon, pas la peine de te culpabiliser pour la fessée, faut vivre de telles crises pour comprendre tu sais charles aussi nous en a fait voir de belle pdt le mois de janvier, il a été infernal la nuit, le soir, bref, j'ai été super mal, allais au boulot réveillée depuis 3h du mat, bref, l'horreur. Il a réalisé qu'il avait grandi, il nous répétait tout le temps toutes les couleurs, tout ce qu'il connait, et nous rendait chevre car voyant notre réaction il était fier du pouvoir qu'il avait sur nous. J'ai bataillé, et lui ai expliqué que il n'était plus un bébé (mon "bébédoux" comme je l'appelais bcp) mais mon grand petit garçon, qu'il grandit et qu'on l'aime tjs, meme si il n'est plus un bébé on l'aime encore plus fort. Il m'a bcp écouté, m'a dit oui, 'd'accord maman'. Le soir je le prévenais "pas de bib, pas de dodo ds notre lit, et pas de comédie pour aller au dodo" qd le soir il faisait une crise et finissait par terre, un jour je l'ai enjambé comme si j'enjambais une paires de chaussures, sans rien lui diren sans crier, en l'ignorant, ça a été un déclic! si tu ignores ses cris, (pas facile je sais!!) tu lui parle SANS CRIER, doucement, "mais tu peux crier, je ne t'entends pas, " et continuer à l'ingorer (dc la laisser ds son lit, sa chmabre) elle verra que cela n'a ^pas d'effet sur vous, et abandonnera. Ne peux tu pas changer de nounou? essaie un max de lui parler calement ds la journée et surout le soir, rituel, ici on faitles cris des animaux, et aprfois pleure encore 2min, pas plus, je n'y vais pas! Et puis je le trouvais tres énervé le soir, donc cela ressortait la nuit, je lui ai donné "quietude" sirop homeopathique pour "nervosité passagere et troubles du sommeil" donc sans incidence. cela m'a et l'a bcp aidé.
Courage petite maman, pas facile ces nuits et un pédopsy pourrra aussi bien vous aider

|
félicitations!!! j'en profite pour te demander où tu es car comme toi je suis prof, je viens de Lille et je suis désormais dans le Var!!! c'est rigolo!! bon je ne suis pas enceinte mais je peux peut etre attrapper tes ondes!!

|
 voici le dessin qu'a fait charles hier, j'avais juste fait un rond il y a mis des yeux, nez, bouche, cheveux et mains ( a droite de la tete) désormais il décolle les pieds de la tete, pas mal non? http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER412cde3bb495f/images/dessin_ch.jpg
|
dites donc prunelle et gisou, n'avez vous pas l'impression d'etre mauvaise langue??? je rejoinds gisou, quelel galere de se tartiner, pas le temps ni l'envie, meme si j'en fais un peu plus: maquillage léger et rapide le matin, les poils ben l'hiver c'est minimum syndical en ce moment
 prunelle, j'imagine que ton ventre doit etre superbe!!!!!
|
bravo beauté!!!!! que ta petite crevette soit vite tout pres de toi bienvenu à toi Enzo et gros bisous à tte la petite famille
|
merci à ttes!! impossible de me connecter avant grr!! enfin, merci pour les vasques mais zom n'aime aps trop!! le bougre!! oi j'aime bcp!!
Loly il faut que tu me ontres ça absolument!!!!
on se dirige aussi peut etre vers le fait de le faire faire sur mesure par un ébéniste du village, on choisi le bois et je lui dis ce que je veux, de tte façon vu les prix des meubles ds le commerce ça ne devrait pas couter bien plus cher...
J'aime l'idée d'une console simple, droite avec une étagère dessous pour y mettre des panniers. on veut une double pour deux vasques et deux robinets. J'ai hate que tu nous montre.
merci encore
|
merci pour votre réponse à ma questions sur la salle de bain Carolinou, j'aimerais une table console comme la tienne mais pa facile à trouver j'ai bien une belle table de drapier mais trop grande pour ma sallede bain et chez les fabriquants je n'en toruve pas vraiment ou alors pas comme cela. As tu acheté la console et le plan à part? c'est aussi en sable?? qu'est ce que c'est exactement?
Connaissez vous des marques ou magsins de meubles de salle de bain sympas? j'ai vu Delpha, cher, et d'autres mais pas envie de mettre 1200euros pour le meuble sans la robinetterie sur le site de leroy merlin j'aime bien le meuble genesis mais je ne l'ai aps vu dans le magasin, j'aimerais le voir en vrai qu'en penses tu?
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&renderall=on&idLSPub=1142242640&feid=1146842613&ftid=1146232571&fpid=1146841335&fzn=zonecatalogue
on le voudrait en double longueur pour deux vasques, on peut varier les rangements en dessous. merci pour tes idées et conseils kara
|
...voilà, on est en pleine élaboration des plans pour la future salle de bain, et on aime bien les vasques à poser, mais une personne nous a dit qu'on ne peut les boucher car pas de trou de surverse dc danger d'inondation, donc pas de bonde qui ferme, est ce vrai??
Puis on va faire une douche italienne en carreux de verre, si qq'un en a une je serais ravie de voir des photos.
volà, merci d'avance!!!!!!!!!!!!!
|
|
|