Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Kanel67 
Total des Messages Envoyés 217
[0,00% de tous les messages / 0,11 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 24 juillet 2003
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
agent administratif en congé parental

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Le miroir de l'eau : decés de l'acteur Didier Bienaimé
Envoyé : mardi 10 août 2004 12:56
bougie bougie bougie

kanel
Sujet : Je m'adresse aux mariées et futures mariées
Envoyé : jeudi 14 août 2003 14:54
Salut,

Ma robe était écru, avec des petites fleurs rouges toutes discrètes dans le bustier

kanel67 ( mariée du 27 juillet 2002 ) coeur coeur coeur
Sujet : Son petit charabia
Envoyé : mercredi 3 septembre 2003 15:53
le language de ma petite léa de 18 mois

oh non!!!!!!!!!! quand elle fait une bétise :nirvana:
chien = yien
chat = ya
maman = maman
papa = papa
caca quand elle a fait dans les couches fou
pipi
doudou
cinq six = chinq, chis quand elle monte 3 marches
gateau = gateau ou gati
lapin = minemine

et voilà, en dehors de ces mots c'est du russe ou du chinois Very Happy

kanel67 et bb léa
Sujet : J'ai peur
Envoyé : mercredi 9 juin 2004 12:38
mais non tu n'es pas nulle, tu es une maman autant te dire tout de suite que ce ne sera pas ta dernière inquiétude :{, j'ai une petite fille de 2 ans et moi aussi je suis très inquiète, j'ai 32 ans et ma maman s'inquiète encore aujourd'hui pour moi Very Happy

kanel bisous
Sujet : Aux mamans d'enfants rapprochés (probleme de comportement?)
Envoyé : mercredi 21 juillet 2004 15:48
salut

comme tu le sais moi aussi je vais accoucher en septembre et moi aussi j'ai une petite Léa de 2 ans, en ce moment elle fait des colères et est très capricieuse et très caline, maman par ci maman par là, elle sait qu'elle va avoir un frère, mais je ne crois pas qu'elle réalise, quand Guillaume arrivera je ferais un maximum participer Léa pour le change ou pour le reste, je lui donnerai de petits travaux, pour qu'elle participe le plus possible, et bien sur je m'en occuperais quand Guillaume dormira

kanel
Sujet : Qui veut bien me raconter sa césarienne programmée...... ?
Envoyé : vendredi 25 juillet 2003 09:47
bonjour,

j'ai eu aussi une césarienne, qui s'est très bien déroulée, l'équipe qui m'a suivi était au top, j'ai eu ma petite fille dans mes bras dès sa sortie, un bonheur, je suis étroite de hanches, c'est pour ça que je n'ai pu accoucher par voie basse et pour mon 2°bb ce sera la même chose, et je n'ai pas peur, tout ira bien, la seule chose négative, c'est que mon mari n'a pas pu y assister.
j'ai eu une piqure dans le rachis en bas du dos, j'ai rien senti, ensuite ça n'a pas était douloureux, quelques heures après ça fait mal un peu mais c'est supportable, j'étais debout le lendemain, mais attention de ne pas en faire trop. Reposes toi bien.

je t'embrasse

rachel :
Sujet : Césarienne et rapport sexuels..........
Envoyé : mardi 26 octobre 2004 19:54
pendant ma grossesse, mon mari et moi n'avons pas fait crac crac du tout, car au début j'ai eu un décollement du placenta et puis après des problèmes de dos et un ventre énorme à cause d'un trop plein de liquide amniotique, nous avons fait l'amour 1 fois en 9 mois et ça été très bref Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:, j'ai accouché par césarienne le 13 septembre, c'est ma 2ème césa et j'ai plus mal que la précédente, j'ai encore des saignements :rage: Very Happyevil: :rage:, je viens de lire des messages sur un site spécial césa qui me font peur, j'ai peur de faire l'amour, d'avoir très mal, mon mari est très compréhensif et très amoureux heureusement Very Happy, j'aimerai tellement faire l'amour avec lui mais je suis bloquée Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:.

Qu'en pensez vous?

bizz

kanel67
Sujet : Bientot la rentrer
Envoyé : samedi 13 août 2005 19:39
salut

ma petite louloutte va entrer pour la première année de maternelle, j'angoisse un peu aussi, j'ai l'impression que c'est moi qui va devoir être consolée Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

kanel
Sujet : Les dents
Envoyé : samedi 13 août 2005 19:29
guillaume toujours 0 dent Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

kanel67
Sujet : Triste nouvelle
Envoyé : samedi 13 août 2005 19:34
anneso,

je voulais juste te dire que pour moi ça c'est bien terminée, heureusement, enfin je suis andouille car je n'avais pas finie de lire ton message entièrement, je suis désolée et confuse, en fait je suis tellement rarement avec vous que je fais tout dans la précipitation, je suis trop speed en ce moment, mais je voulais aussi rassurer un peu que s'il arrivait à nouveau cet évènement tragique il peut avoir de l'espoir

pardonne moi encore

gros bisous et bonne chance

kanel

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés