|
j'espère que ça ira pour ton homme, tu as du avoir bien peur...
|
je comprends ce que tu vis, mon Valentin de six ans a aussi des lunettes, il a ses yeux qui partent, du coup c'est pas facile, le regard des autres enfants et tout ça...l'apprentissage des choses comme la psychomotricité fine qui lui a posé pb...mais il est tr courageux et je suis fière de lui, une fois que tu auras dépassé la tristesse, tu verras tu ressentira ça aussi, courage !
|
le fait de voir naitre sa petite soeur signifie pour elle devoir passer au stade de grande et d'un coup elle se dit, je veux pas je veux rester le bébé à papa et maman, me faire dorloter, chouchouter c'est ça son message.... elle dit regarder, je suis là, il n'y a pas que le dernier bébé qui compte !
 du coup il faut la rassurer, la chouchouter, bcp lui parler, la cajoler pour l'aider à passer cette étape !
courage, vous allez y arriver, c'est vrai que ça doit pas être facile à vivre tout ça avec la fatigue de la récente arrivée de Margot !
|
|
elle fait une régression due à la naissance de sa petite sœur...
|
Bon anniversaire ! Plein de gros gros bisous !
|
Kamie, ça se prononce Lo-é-za (si je ne me trompe pas) et c'est Louise en breton Wink
|
félicitations, c'est super une petite nénette ! ben dis donc en février ça aura été les filles à l'honneur... sinon ça se prononce comment le prénom ?
|
la place du milieu ne va pas arranger les choses en plus elle va vouloir encore plus se démarquer....
|