Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

jviens dl'avoir l'idée - Forums Familles

titite1
jviens dl'avoir l'idée
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 15:28

j'ai récupéré un manteau en daim de l'époque, j'en avais déjà une mais il est en raparation doublure chez la bm et comme j'ai un peu fondu, il est trop grand.

Donc je m'attaque à celui que je viens de récupérer, j'ai changé les boutons, idem dla recup dans les tiroirs de bm (ancienne couturière), j'ai un pb j'aime que les manches soient longues et la bin ça me convient pas!! je commence a oter lqa doublure et pitin ya pas de quoi allonger en plus ça aurait fait une marque.

Alors la vla l'idée jvais tricoter des manchons, enfin des trucs de poignets, j'espere que ça va le faireetrange etrange etrange, mais la couleurQuestion Question

si vs avez d'autres idées, jsuis preneuseMr. Green

haa jpeux pas mettre de tof, pfff bellapix hs aujourd'huiAngry
moon
jviens dl'avoir l'idée
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 16:42

ben il est quelle couleur ton daim ? etrange

titite1
jviens dl'avoir l'idée
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 16:43

marron clair
liline
jviens dl'avoir l'idée
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 16:44

tu vas tricoter des manchons?? Shocked
j'vois pas bien mais c'est.......orginal WOW
agnes.59
jviens dl'avoir l'idée
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 17:02

dans la meme couleur que le daim Razz

et sinon, tu as besoin de quelle longeur pour tes manchons ? tu peux pas mettre une fausse fourrure ???
moon
jviens dl'avoir l'idée
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 17:53

si si liline ça se faisait ds l'temps ouioui les manchons et taille en laine et le reste en autre chose, c'est tout à fait ds le style vieux que recherche titite.

K-Lou
jviens dl'avoir l'idée
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 18:03

Why not ? C'est une bonne idée !
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
K-Lou
jviens dl'avoir l'idée
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 18:04

Ah pis pour la couleur euh... bin soit comme le daim soit carrement un truc qui tranche : vert bouteille ?
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés