A mince je croyé que tu été en 36/38!
|
J'ai acheté il y a quelque mois un jean Teddy Smith c'est une taille 27 (americaine)! Je l'ai acheté 115€ et je le revend 50€ ( a debattre).
Laissez un ptit message si vous etes interessé et je mettrais une photo.
|
Je dois pas avoir le le meme humour que la plupart des francais; parceuq j'ai vriamnet été tres decu! Ok c'est drole (et encore tres peu), mais c'est surtout tres long et lourd!
Je c pas si c'est vrimanet une comedie (quoi que si) mais j'ai adoré "Prete moi ta main" avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg! Film drole e temouvent!
Vous savez si ca a bien marché dans les autres region? (que le nord)?
|
J'adore cette auteur, j'en est deja command"é sur la fnac! Mais si l'une d'entre vous en avait a me vendre cela m'interesserais!
Et particulierement "La fille du tigre"
|
Voila, a plusieurs reprise certaines d'entres vous on demandé a ce qu'on cite les mauvaises acheteuse/vendeuse!
Alors je me sui dit pourquoi pas faire un post pour les bonnes acheteuse/vendeuse?
TOut ca pour dire que j'i rencontré Chatinicocco samedi pour une vente et malgrés seulement 5 min pass" ensemble, je vous jute dire que c'es tune bonne acheteteuse(qui c'est deplacée) et tres agreable!!
|
Contente que tu soit contente Ldeesse!!
Suzonremi, trop triste pour toi, pourtatn ce sont bien des 38, (sur les etiquette c meme ecrit L sur certain) il manque bcp pour que ca rentre? J'espere que tu pourra bientot les mettres!
Vraiment contente que ce soit allé si vite, et que les (vraiment) petits cadeaux vous ai plus!
|
Voila, Suzonremi et Ldeessse vos colis sont parti aujourd'hui! J'espere que mercredi il sera chez vous!
Tenez moi au courant!
|
|
S uzon et ldeesse j'ai mis vis cheque aujourd'hui il devrait passer lundi!
|
|
pas de chance cathy, moi ca a mis juste 2jours a arriver! j'espere que mes colis irons aussi vite!
|
|
Il faudrait que tu puise mettre les photos! car la c'est pas evidant de ce decider!
|