|
|

|
Le post qui vraiment, mais alors vraiment n'a sa place nul part, mme pas ds ma tete  ma soeur m'appelle, celle qui se marie bientot et avec qui je communique par mail pour lui montrer mes trouvailles ebay, ma toilette du jour J, hmm hmm ... Fin de serie, je lui envoie mes derniers achats que je vs ai montré ... no response...alors au tel , là a l'instant, je lui dit "t'avais recu au fait les photos redoute?" , "ah ouais... j'aime pas, tu fais grosse avec le pantalon blanc et le haut noir, ca va pas, et le haut seventis, on a trop rigolé" "boh , qd meme , exagere pas..." Et derriere, son futur qui dit un truc, ma soeur repete "ouais, grosse tourte, c ca "
, grosse tourte , elle est pire que stef et minhoi renies  Si encore ct de la jalousie, voyez le truc ou tu te dis "meuh oui ma grosse " , meme pas, pas elle qui di tout comme elle pense vraiment...
Grosse tourte
|
|

|
|
|

|
je connaissais Grosse Quiche
mais tourte, nan jamais entendu je le replacerai J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Ca me serait resté en travers, je crois aussi..... C'est limite méchant quoi...
|
|

|
achète un tailleur vert bouteille avec des boutons or, ca passera mieux 
|
|

|
serieux, hormis l'expression qui peut être rigolote, c'est sur que c'est pas sympa surtout si tu dis qu'elle est cash dans ce qu'elle dit quoi.
Pis ça, c'est des trucs, quand on te le sort t'es tellement scotchée que sur le coup tu trouves rien à répondre J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Voila comment j'ai grandi  Ma mere sait dire les choses, comme elles sont, a ses filles, sans menagement ... Dans les 2 sens bien sur !! Entre nous, on est un peu pareille, sauf que moi j'ai changé, enfin je suis plus ds le trip du "je te dis tout, comme ca vient, ramasse apres" , meme si , puisque habituée, les remarques sont tjs sans mechanceté. Mais hard hard parfois !! Ca va pas gener ma soeur de dire a ma mere qu'elle fait enorme ds cette tenue, moi jamais j'oserais sachant que notre maman est plutot bien en chaire et qu'elle le vit super mal ... Par contre, a ma soeur je me gene pas du tout, les tu fais memere, ca fait nénés qui tombent, ca fait un bourrelet là, ca fait peau de vieille poudrées...nan nan je la menage pas ...
C'est plutot que moi je me trouve pas grosse tourte, objectivement, alors je comprends pas
|
|

|
ben dis donc, la frangine
elle met du 34, elle ? parce que dire que tu es une "grosse tourte", non là, vraiment... pige pas moi trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Bah entre soeurs c'est normal...mon frêre m'appelle gentillement :"ça va la grosse ?" et moi fraternellement "super, ducon" 

j'exagère mais les fratries c'est un peu ça non ? (enfin la mienne ) on se dit les choses cash telles qu'on les pense et on est à mille lieux de penser que ça peut blesser...bon vous avez pas les même goûtes vestimentaires et elle doit être anorexique pour te trouver, TOI, grosse...mais voilà, c'est pas méchant.. Anne
|
|

|
Nan mais ca m'a marqué, mais j'ai rigolé a sa remarque hein, enfin pcq ct si soudain... je me vexe pas du tout qd ca vient de ma soeur, elle pourrait me dire tout ce qu'elle veut que je la croirais pas (exampeul : si elle aime un truc, j'aime pas et si j'aime, elle aime pas, ns sommes le jour et la nuit, la lune et le soleil, mars et venus, fée et sorciere, rose et marguerite, vélo et tgv )
|
|

|
drole de famille  grosse tourte , j'avoue j'adore l'expression
|
|

|
euh non, elle fait un 40, et assume parfaitement ses p'tites rondeurs (qui lui vont bien cela dit) ...  En fait, je m'attendais plutot a ce qu'elle me dise "ouais j'ai vu, tu fais toute fine !!" , pcq elle me le dit souvent ... et pis que moi je me trouve plus fine sur ces photos qu'en vrai alors j'etais plutot contente de mon coup  ahhhhhhhhhhhhhhhhh nevrose, sort de mon corps
|
|

|
Je me vexe direct !!!
Tourte grosse ou pas !!!
|
|

|
Bon, moi j'ai raté le post, tu peux me montrer ?
Ça m'étonnerait beaucoup que tu fasses grosse tourte dans quoi que ce soit toi 
En tout cas mdr l'expression, vous z'êtes pas tendres entre vous !
|
|

|
ben moi je trouve que tu etais toute fine sur les photos , elle y voit mal ta soeur?mdr
|
|

|
:oh: :oh: mais oui t'as raison alma, c'est son vieil age, elle a besoin d'une operation esthetioque, je lui avait bien dit que ses paupieres tombaient vachement
|
|

|
|
|

|
Et si toi, t'es une grosse tourte Moi, suis un orque !!!!
|
|

|
Nouche
et moi donc !!!!! J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
au fond je pense qu'elle doit être envieuse (gentillement hein ,t'es sa ptite soeur,elle t' ). loin de vouloir te passer de la crème,je trouve que tu as un corps trés bien déssiné,harmonieux,t'es svelt quoi! je crois vraiment qu'il y a la dessous une tite pointe de jalousie,une tite hein Envie d'une douceur ...
http://www.delicesdamara.blogspot.com/
|
|

|
Ben elle est pas gentille dis donc ! Surout que c'est faux : tu es belle comme tout.........
Tiens pour la peine tu y vas en jean au mariage avec une biquette en laisse
|
|

|
et je lui offre l'appareil a mini tourtiere de teleshopping
|
|

|
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|