Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  

Vous êtes parents de jumeaux, triplés ou + - Forums Familles

Farah.Z6
Vous êtes parents de jumeaux, triplés ou +
Envoyé le: mardi 27 janvier 2009 16:21

Journaliste pour « toute une histoire » diffusée sur France 2 et présentée par Jean Luc Delarue, nous préparons une émission autour des grossesses multiples ! Comment vit-on l?arrivée de plusieurs enfants dans la famille, qu?en est-il pour le couple ? Et le quotidien ? Une aventure qui intrigue !!

Voici les différents profils recherchés :

- Vous avez eu des triplés ou des quadruplés?

- Vous ne vouliez qu?un enfant mais vous avez eu des jumeaux ou des triplés dès votre première grossesse

- Juste après avoir accouché de jumeaux, vous êtes retombée enceinte alors que vous ne vous y attendiez pas

- Après avoir eu des jumeaux ou des triplés, votre couple a traversé une crise

- Il ya plusieurs cas de grossesses multiples dans votre famille, et cela effraie votre conjoint

- Vous avez eu deux fois des jumeaux et ce n?était pas prévu

- Vous êtes parents de jumeaux triplés ou + et votre couple est en crise

Jai besoin de discuter avec beaucoup de parents, alors surtout soyez nombreux à me contacter, les grossesses multiples fascinent toujours autant comment se préparer à ce type d?évènements c?est je l?espère grâce à vos témoignages que nous obtiendront quelques réponses !!

Je suis joignable de 10 heures à 19 heures ! N?hésitez pas à me laisser vos coordonnées par mail je ne manquerai pas de vous rappeler au moment souhaité.

Cordialement,

Farah Zeghache

01 53 84 30 72

fzeghache@reservoir-prod.fr

merci d?avance

Et ceux qui ont eux des jumeaux et pour ... (Nouba - 02 févr. à 11:19)
Salut Farah ! Je me souviens de toi. B... (Clehou - 03 févr. à 12:33)
Nouba, super idée, une émission ultra po... (Clehou - 03 févr. à 12:33)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples