|
Journaliste pour « toute une histoire » diffusée sur France 2 et présentée par Jean Luc Delarue, nous préparons une émission autour des grossesses multiples ! Comment vit-on l?arrivée de plusieurs enfants dans la famille, qu?en est-il pour le couple ? Et le quotidien ? Une aventure qui intrigue !!
Voici les différents profils recherchés :
- Vous avez eu des triplés ou des quadruplés?
- Vous ne vouliez qu?un enfant mais vous avez eu des jumeaux ou des triplés dès votre première grossesse
- Juste après avoir accouché de jumeaux, vous êtes retombée enceinte alors que vous ne vous y attendiez pas
- Après avoir eu des jumeaux ou des triplés, votre couple a traversé une crise
- Il ya plusieurs cas de grossesses multiples dans votre famille, et cela effraie votre conjoint
- Vous avez eu deux fois des jumeaux et ce n?était pas prévu
- Vous êtes parents de jumeaux triplés ou + et votre couple est en crise
Jai besoin de discuter avec beaucoup de parents, alors surtout soyez nombreux à me contacter, les grossesses multiples fascinent toujours autant comment se préparer à ce type d?évènements c?est je l?espère grâce à vos témoignages que nous obtiendront quelques réponses !!
Je suis joignable de 10 heures à 19 heures ! N?hésitez pas à me laisser vos coordonnées par mail je ne manquerai pas de vous rappeler au moment souhaité.
Cordialement,
Farah Zeghache
01 53 84 30 72
fzeghache@reservoir-prod.fr
merci d?avance
|