Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

mes jumeaux - Forums Familles

Stephanie.L1002
mes jumeaux
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 00:08

coucou a tous,
je suis nouvelle sur le forum et je voudri vous parler d un merveille qui vient de m arriver! apres avoir eu 3 beaux enfants, j attend donc des jumeaux, je viens pour me confier a vous tous car au mois de mars j etais enceinte et j ai perdu ma petite fille a cause de la trisomie 18, ce fut assez douloureux.
et là il y a pas si longtemps, a ma grande surprise ma gyneco m annonce que ce sont des jumeaux.
pour le moment tout va bien j attend donc la 2eme echo pour etre definitif. mais je vous avoue les filles que c est la 1ere fois que j attend des jumeaux et que cela me comble de joie et j aprehende un peu... seulement la peur que mes bebes aient ce genre de maladie là aussi.
si l une d entre vous a vecu deja ce genre de chose, pourriez vous me rassurée?
je vous remerci beaucoup vraiment
bisous a toutes
sauver99
erine
mes jumeaux
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 18:29

Coucou stephanie !!!
Et bienvenue parmis nous !
Je n'ai pas eu de jumeaux donc je ne peux pas te renseigner mais c'est une bien belle surprise que la vie te fait là ...
Bonne grossesse et donne nous des nouvelles de tes merveilles ...
Ca doit quand même faire un drôle d'effet lorsqu'on apprend ça à l'écho ! ...

Rêve d'être maman une dernière fois...

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples