Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Comment faire pour mettre des photos? - Forums Familles

Tilou2
Comment faire pour mettre des photos?
Envoyé le: lundi 9 janvier 2006 18:37

C'est Francois, le papa des triplés.Mélanie veut absolument que je mette des photos de nos petits loulous sur le forum mais je sais pas faire.Quelqu'un pourrais m'aider?
Flexifizz
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 08:10

Je suis pas d'ici mais j'ai suivie l'histoire de TIlou (félicitations) et tu peux aller aussi sur :
photoservice

Là tu crée un album photo en ligne, il te faut choisir tes photos dans ton fichier photos de ton ordi, puis tu fais telecharger (attention ça peut etre assez long meme pour trois photos, genre 8 ou 10 mn);

Ensuite tu clique droit sur la photo
propriétés
clic droit sur l'adresse URl tu selectionne toute l'adresse
clic droit copier

tu viens sur le forum, tu ouvre un post ou tu reponds, tu vas sur image (en dessous de l'écran ou tu ecris) ça te mets une barre en haut : clic droit sur la barre et coller

Normalement tu vas avoir l'url qui vas s'écrire et quand tu fait voir le message avant de poster tu vas voir tes photos

pour les agrandir je sais pas comment on fait, peut etre qq te dira !

Céline.
Paqui07
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 08:18

Sinon tu peux m'envoyer les photos par mail et je les forum :

Paqui
Zounette57
Envoyé le: mercredi 11 janvier 2006 15:39

Very Happy Very Happy Very Happy

j'allais justement répondre ... envois tes photos à Paqui elle te les mettras Very Happy Very Happy Very Happy

Wink bisous
Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples