je n'en connais pas, mais je trouve Ethan très beau [ ]
|
|
j'aime bien Morgan [Y] Madison me fait hélas tout de suite penser à la tragédie de ce week end...
|
|
je trouve Télio très joli ! [Y]
|
|
hier j'étais sure de Tylan maintenant je le suis moins ...Tylian c'était chouette aussi ! quand est ce que je vais arreter de faire la girouette ???[^o)]
|
|
Bonjour à vous[ ]
Merci pour toutes vos réponses sur l'ancien post.[ ]
Il y a encore une évolution... : notre choix s'est plus penché vers Tylian mais qui s'est transformé en TYLAN
Maintenant on se demande comment l'écrire : Tylan ou Tylann parce que Théo ne veut pas d'hésitation dans sa prononciation. Perso je préfère la 1ere proposition........et vous?
|
|
la date normale est le 26 mai mais le gynéco m'a demandée de me tenir prête à partir du 12.... j'ai hâte, j'ai hâte!! ( c'est mon premier) La pleine lune tombe le 13 et j'y suis très sensible alors vivement la semaine prochaine sinon je patienterai...[ ] de toute façon il me reste plein de choses à faire et préparer, s'il peut j'aimerai qu'il reste bien au chaud jusqu'au 16/17 mais c'est lui qui décide [ ][ ]
|
|
Notre choix se précise enfin (BB arrive dans les prochains jours) et en parti grâce à vous.
[ ]Merci à vous toutes![ ]
Moi je voudrais appeler notre garçon Kylian (écrit comme Jerry Kylian le chorégraphe contemporain pour les connaisseuses et je suis danseuse) mais Théo a peur du diminutif Kil (de la drogue) ou Kill (tuer). Moi ça ne me choque pas du tout... je ne sais pas ce que vous en pensez? Il propose Tylian à la place ; je n'en connais pas, ce n'est pas moche mais ne suis pas tout à fait convaincue.
Et vous??? Merci
|
Mathias Mathieu Adam Evans Noa Victor César David Arnaud Julien Baptiste Léonard Maolo Bertrand Renaud
|
|
Livio[ ] Dino[ ] ...et Tino , Qu'en pense tu?
|