|
Moi je suis au Québec et les derniers prénoms dans mon entourages pour la dernière année sont: Lucas, Mathïs et Thomas pour les garçons Emma, Lauranne, Coralie, Nora et Eva pour les filles.
|
|
Bonjour,
entre les deux je préfère Thomas...
Comme suggestions je te donne le prénom de mon fils qui a deux ans Jérémy et de celui qui arrivera début Octobre Xavier.
Bonne chance
|
- Jérémy
- Xavier
- Mathis
- Mathéo
- Olivier
- Samuel
- Antoine
|
|
Je trouve difficile de répondre à ta question parce que je crois que cela dépend du couple et de chaque individu. L'important est que les deux personne soit d'accord sur la façon de procéder
|
|
Bonjour, Je suis Québécoise et j'ai un fils de deux ans qui se prénomme Jérémy et j'attend un autre garçon pour le 1er octobre qui se prénommera Xavier
|
Bonjour caroline je suis sensiblement dans la même situation que toi puisque mon copain est aussi latino (Salvadorien) et je suis québécoise. Nous attendons notre 2ieme fils pour le 3 Octobre et ce n'est pas évident de trouver un prénom qui se prononce bien dans les deux langues. Mon aîné se nomme Jérémy qui se dit Jeremiah en espagnol. Il y a aussi Xavier (ce sera probablement notre choix pour celui qui s'en vient) qui se prononce Javier. Dans tes choix j'aime bien Youri et Félix
Bonne chance dans ta quête[ ]
Au fait, tu es au Québec ou au Mexique?
|
Garcon: - Otis [ ] - Maruan[:^)] - Jude[:S] - Eno[:#] - Issa[ ] - Marcus[ ]
Fille: - Uma[ ] - Ella[ ] - Ailey[ ] - Lou[ ]
|
j'aime bcp Lunao & Mathëis[ ] Lunao & Chaoki[ ] je trouve que si les deux terminaisons sont pareils, c'est moins joli
|
J'aime beaucoup Samuel, il était sur ma liste, mais le papa n'aime pas trop alors... C'est quand même courant au Québec et ils ne sont pas tous terrible[ ]
|