Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Julia22 
Total des Messages Envoyés 417
[0,00% de tous les messages / 0,27 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 13 novembre 2004
Dernière Visite mercredi 16 mai 2007 02:27

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Coucou! <br /> <br />Je m'appelle Julia. Je vais bientôt avoir 28 ans (le 5 octobre)... déjà! <br />Je suis maman de Ronan depuis le 11 mars 2004. Sa naissance fut un moment magique et intense... je ne suis pas prête de l'oublier. J'ai vécu ma grossesse en ne sachant pas si ce serait une fille ou un garçon. Nous voulions avoir la surprise le jour J! <br />On est très heureux avec notre petit garcon et on espere lui donner dans 2 ou 3 ans un petit frère ou une petite soeur! Le papa veut trois enfants, il m'en parle tous les jours! Moi, 2 ou 3... <br /> <br />J'habite à Montréal et j'adore "magasiner"... la France me manque cependant... la mer, la campagne, les oiseaux, mes copines, ma famille... <br /> <br />Depuis bientôt 6 ans que je vis ici, je me considère de plus en plus québécoise... mais mon coeur reste en France! <br /> <br />Bisous les curieuses et curieux! <br /> <br />JULIA <br /> <br />Je suis sur le forum des marsettes 2004.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Siege auto pour bébé
Envoyé : dimanche 13 mai 2007 14:28
Bonjour,

je viens en FRANCE en juin-juillet avec mon bb de 9 mois. Quelle siège auto se procurer? Est-ce que c'est un siege auto orienté vers l'arrière comme au Canada?

merci
Sujet : Ou acheter des fringues en France?
Envoyé : mardi 1 mai 2007 19:33
Je vis au QUÉBEC depuis 8 ans et cet été, je retourne en FRANCE pour 6 semaines. Je compte m'acheter des fringues... c'est où les boutiques bien, pas trop cheres... est-ce que LA City existe encore, Pimkie, Promod etc...

Autres suggestions?

merci Wink
Sujet : Manek
Envoyé : vendredi 13 avril 2007 18:53
J'adore et mon fils de 7 mois s'appelle comme ça : MANECH Smile
Sujet : Ca fait longtemps....
Envoyé : mercredi 21 février 2007 14:31
c'est chouette Smile
Sujet : Boutique de vêtements pour enfants...
Envoyé : mercredi 21 février 2007 14:29

merci pour les suggestions bisous

je suis originaire de Quimperlé fou  je ne viens que pour des vacances

bisous

Sujet : Ca fait longtemps...
Envoyé : mercredi 21 février 2007 13:41

mais le temps me manque mes belles septembrettes. Toutefois, je pense À vous et vos loulous et j'ai une pensée particulière pour tite loute, en espérant que tout aille bien,,,

Manech va bien, je l'allaite toujours, mais depuis ses 4 mois, je lui donne des aliments solides... les nuits, il se réveille encore 1 fois de temps en temps pour boire, mais je sens que cela va s'améliorer! Je reprends le boulot en septembre 2007, donc je profite au max de mon baby... qui grandit trop vite à mon goût!

Bisous mes copines Smile

julia

Sujet : J'espère que c'est pas la maladie de Hirschsprung
Envoyé : mercredi 21 février 2007 13:38
Je pense à toi très fort, même si je ne viens pas souvent,,,
Sujet : Ca fait longtemps....
Envoyé : mercredi 21 février 2007 13:25

Je vous délaisse mes belles marsettes, mais je vous lis de temps en temps et je me rappelle de vous bien souvent... d'ici quelques semaines, nos loulous vont fêter leur 3 ans... ca file, n'est ce pas?

Alors quelques news rapides... Ronan est en grande forme et depuis septembre, il est grand frère. Nous avons eu la joie d'avoir un second beau bb, un autre petit Gars, appelé Manech (prononcé Manec). J'ai accouché le 22 septembre à 9 heures 4  le matin et il pesait 4,130 kgs pour 53.5 cm... tout a super bien été Wink

Et vous, un petit post rapide pour donner des nouvelles? Est-ce qu'il y a d'autres nouveaux bb?

Bisous les copines.

JULIA

Sujet : Boutique de vêtements pour enfants...
Envoyé : mercredi 21 février 2007 13:20

Bonjour les Bretonnes!

Je suis une finistérienne expatriée au Canada depuis 1999 Wink Cet été, je viens en Bretagne et j'avoue que je suis déconnectée par rapport aux boutiques de vêtements pour enfants.... avez-vous des bonnes adresses à me donner? (Lorient, Vannes ou autre...) Je sais qu'il y a Du pareil au même qui est intéressant...

Merci Smile

Sujet : henri a la varicelle :(
Envoyé : mercredi 29 novembre 2006 15:42

pleins de bisous au petit coco...

surtout ne mets pas en doute tes anticorps... c'est normal que les bb attrapent les virus des grands freres et grandes soeurs... ici Manech, allaité 100% a eu le rhume et la conjonctivite de son frangin :000

bisous Smile))Smile

julia

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés