Bonjour,
je viens en FRANCE en juin-juillet avec mon bb de 9 mois. Quelle siège auto se procurer? Est-ce que c'est un siege auto orienté vers l'arrière comme au Canada?
merci
|
Je vis au QUÉBEC depuis 8 ans et cet été, je retourne en FRANCE pour 6 semaines. Je compte m'acheter des fringues... c'est où les boutiques bien, pas trop cheres... est-ce que LA City existe encore, Pimkie, Promod etc...
Autres suggestions?
merci
|
J'adore et mon fils de 7 mois s'appelle comme ça : MANECH
|
|
merci pour les suggestions
je suis originaire de Quimperlé je ne viens que pour des vacances
bisous
|
|
mais le temps me manque mes belles septembrettes. Toutefois, je pense À vous et vos loulous et j'ai une pensée particulière pour tite loute, en espérant que tout aille bien,,,
Manech va bien, je l'allaite toujours, mais depuis ses 4 mois, je lui donne des aliments solides... les nuits, il se réveille encore 1 fois de temps en temps pour boire, mais je sens que cela va s'améliorer! Je reprends le boulot en septembre 2007, donc je profite au max de mon baby... qui grandit trop vite à mon goût!
Bisous mes copines
julia
|
|
Je pense à toi très fort, même si je ne viens pas souvent,,,
|
|
Je vous délaisse mes belles marsettes, mais je vous lis de temps en temps et je me rappelle de vous bien souvent... d'ici quelques semaines, nos loulous vont fêter leur 3 ans... ca file, n'est ce pas?
Alors quelques news rapides... Ronan est en grande forme et depuis septembre, il est grand frère. Nous avons eu la joie d'avoir un second beau bb, un autre petit Gars, appelé Manech (prononcé Manec). J'ai accouché le 22 septembre à 9 heures 4 le matin et il pesait 4,130 kgs pour 53.5 cm... tout a super bien été 
Et vous, un petit post rapide pour donner des nouvelles? Est-ce qu'il y a d'autres nouveaux bb?
Bisous les copines.
JULIA
|
|
Bonjour les Bretonnes!
Je suis une finistérienne expatriée au Canada depuis 1999 Cet été, je viens en Bretagne et j'avoue que je suis déconnectée par rapport aux boutiques de vêtements pour enfants.... avez-vous des bonnes adresses à me donner? (Lorient, Vannes ou autre...) Je sais qu'il y a Du pareil au même qui est intéressant...
Merci
|
|
pleins de bisous au petit coco...
surtout ne mets pas en doute tes anticorps... c'est normal que les bb attrapent les virus des grands freres et grandes soeurs... ici Manech, allaité 100% a eu le rhume et la conjonctivite de son frangin :000
bisous ))
julia
|