Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Julia ma...... - Forums Familles

Scanpy13
Julia ma......
Envoyé le: vendredi 20 février 2004 18:16

MARCHE Very Happy Very Happy Very Happy

on peut dire que depuis le 17 elle marche, elle a commencer chez ma copine cynthia que g rencontre par rapport o forum des bdr Very Happy et depuis elle n'arrete pas de progresser c fou !!! elle fait encore du 4 pates car c encore pour elle un moyen d'aller plus vite :roule:
enfin voila chuis super fiere d'elle, ma poupette c marcher et ça m'aclate de la voir se dandiner comme robocop Very Happy MDR

sinon tout va bien a part une conjonctivite a l'oeuil gauche qu'elle traine depuis 10 jour et qui n'a pas passe avec le colyr que ma pediatre m'a donné. Du coup je suis alle chez mon doc aujourd'hui et je lui ai demandé le coloré car pour moi c le meilleur Wink

gros bisous a toute et a vos bout de choux

coeur coeur :fleur: :fleur: bisous bisous
Jobie
Julia ma......
Envoyé le: vendredi 20 février 2004 18:58

ben dis donc c'est la journée, felicitation!!!

Rosalie
Julia ma......
Envoyé le: vendredi 20 février 2004 19:43

C'est rigolo car j'ai moi aussi posté que mon loulou marchait, et en plus, il a lui aussi une conjonctivite qui est passée en une demi journée grâce aux deux collyres que lui a prescrit notre docteur.

Bisous à Julia
Rosalie Razzomme:
Christelle8
Julia ma......
Envoyé le: vendredi 20 février 2004 22:18

je suis super contente pour ta puce tu as vue comme on est fière quand ils marchent eh oui ils grandissent a une vitesse folle nos bébés et ils sont grands maintenant coeur coeur coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés