|
|

|
MARCHE
on peut dire que depuis le 17 elle marche, elle a commencer chez ma copine cynthia que g rencontre par rapport o forum des bdr et depuis elle n'arrete pas de progresser c fou !!! elle fait encore du 4 pates car c encore pour elle un moyen d'aller plus vite :roule: enfin voila chuis super fiere d'elle, ma poupette c marcher et ça m'aclate de la voir se dandiner comme robocop MDR
sinon tout va bien a part une conjonctivite a l'oeuil gauche qu'elle traine depuis 10 jour et qui n'a pas passe avec le colyr que ma pediatre m'a donné. Du coup je suis alle chez mon doc aujourd'hui et je lui ai demandé le coloré car pour moi c le meilleur 
gros bisous a toute et a vos bout de choux
:fleur: :fleur:
|
|

|
ben dis donc c'est la journée, felicitation!!!
|
|

|
C'est rigolo car j'ai moi aussi posté que mon loulou marchait, et en plus, il a lui aussi une conjonctivite qui est passée en une demi journée grâce aux deux collyres que lui a prescrit notre docteur.
Bisous à Julia Rosalie omme:
|
|

|
je suis super contente pour ta puce tu as vue comme on est fière quand ils marchent eh oui ils grandissent a une vitesse folle nos bébés et ils sont grands maintenant
|
|