B. se régule et je commence à ne pas me coucher en même temps que lui, c'est un signe  21h30-4h30-7h15  aujourd'hui, RAS : faudrait que je trie et range des vetements. Le 1 mois est à ranger definitivement, et le 6 mois est à laver car je sens qu'onva devoir le sortir tres bientot.
|
beau bébé 
Ici, on pèse *** nu mais on vaccine avec la couche 
Il fait quoi comme nuit : c'est la cata ou juste un réveil ? Si c'est juste un réveil, je crois qu'il faut juste patienter un peu, si c'est x reveil ou bb qui veut pas se recoucher, je pense que tu peux agir un peu.
|
|
Mon B. qui a le même âge qu'Anais commence aussi à se régler. 3 nuits qu'il dort de 21h30 à 7h avec un petit réveil vers 4h (tétée et redodo direct)
|
|
A. passe aussi une période difficile. Elle dit que perssonne s'occupe d'elle. Elle demande à son Papa de rester au lieu de partir travailler etc...
|
Grungy, c'est pareil avec Papa ou Mamie ? Parce qu'avec toi, Aislinn sent ton sein pas loin , donc forcément à côté le bib c'est moins attrayant.
Est-ce que la creche te donne une alternative au bib: cuillère pipette, tasse à bec ? Si oui essaie.
Allez courage, elle va finir par le prendre ce de bib. Et si c'est vraiment trop dur, essaie d'avori un arrêt pour reprendre le travail quelques temsp plus tard.
|

pour le vaccin, moi j'ai le infanrix hexa (avec hepatite inclus): il a été en rupture de stcok un moment mais je l'ai eu hier en pharmacie.
|
moi je prends rien, je fais preservatif si besoin
Grungy, c'est le tirage de lait & co qui te mine le moral ?
|