|
|

|
Coucou,
Désolée de ne pas t'avoir rappelée depuis ton coup de fil il y a une quinzaine de jours :-/...Je suis un peu comme toi, à chaque fois que je veux téléphoner, il est un peu trop tard :roule: (-:. Je voulais savoir si ça te conviendrait qu'on vienne chercher le porte-bb samedi dans 8 jours ( ça doit être le 22 ou le 23/07..). Merci d'avance :jumeaux: Ben
|
|

|
Salut Ben OK pour le samedi 23 par contre, il faudrait voir vers à quelle heure vous voulez (pouvez) passer. Si vous êtes tenter pour un goûter dans notre banlieue, ce n'est pas de problème, on aura ainsi l'occasion d'échanger nos impressions de parents de multiples A bientôt alors et appelle moi !! Judith
|
|

|
C'est sympa comme idée :\) ! Mon homme est OK pour le goûter :\) :\) :nirvana:! Je t'appelle demain, tu as une heure de prédilection ? Ben :jumeaux:
|
|

|
Dans la journée sur mon portable quand tu veux (ou plutôt quand tu peux ), sinon le soir après 20h30… que j'ai le temps de coucher mes monstres avant !! OK donc pour samedi avec une nuée de gamins  A tout bientôt, Judith
|
|

|
dites les filles, vous penserez à prendre qqs photos
|
|

|
Je veins de t'envoyer un mail..j'ai perdu ton n° de tél :roule: :-/... Ben :jumeaux:
|
|

|
Ah oui, des photos !!! Antoine et Grégoire doivent avoir bien changé, je suis sûre qu'on ne va même pas les reconnaître leurs:
Bizzzz les cocottes  Paqui
|
|