Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Joyeux Noël - Forums Familles

Alexandre.L288
Joyeux Noël
Envoyé le: jeudi 21 décembre 2006 17:46

Je viens vous souhaiter à toutes un joyeux noel avec beaucoup de cadeaux bisous

Et passer de bonnes vacances pour celles qui s'en vont.

Pour moi, Noël ne sera plus jamais comme avant pleure , il y aura toujours cette pointe de mélancolie, ce manque

bougie à mon Léo bougie

Kro

Matcand
Joyeux Noël
Envoyé le: jeudi 21 décembre 2006 18:09

merci beaucoup bisous coeur et malgré tout, nous te souhaitons un joyeux noel egalementcoeur

bougie grosse pensée à ton petit Léobougie

Les vacances, c est mal barréCrying or Very sad Nathan va mieux avec sa kiné respi mais la je pars bientot

pour emmener Candice chez le docNurse y a rien a faire ca empire tout le tempspleure je verrai tout a l heureamour

Gros bisousbisous coeur amour

Cricri76
Joyeux Noël
Envoyé le: jeudi 21 décembre 2006 21:18

je vous souhaite aussi de bonnes fetes !!! une pensee particuliere pour Léobougie

sinon matcand pour te reconforter ici aussi le enfants ont maladesExclamation Sad  manon n'a pas etes a l'ecole cet apres midi car fievre a midi ! rendez vous que demain soir ( faut vraiment pas setre presse!!Wall Bash Angry )

sinon le pere noel est passe avesc un peu d'avance pour moi!! j'ai donc eu un appareil photo numerique ( a l'avance pour pouvoir faire de belles photos au reveillon et a l'ouverture des cadeaux le 25 au matin)Jump

je vous fais de gros bisous

cricri

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum