Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Joyeux moisiversaire Raphaelle (Caroline QUE) - Forums Familles

Cookie2
Joyeux moisiversaire Raphaelle (Caroline QUE)
Envoyé le: lundi 9 février 2004 14:27

Bonjour,

Je ne suis pas de votre forum mais je suis tombée par hsard sur son message si douloureux... Et en allant voir son profil j'ai cru voir que ca fille etait du 9 novembre, alors elle a trois mois aujourd'hui. J espere que pour cette occasion caroline viendra vous lire et qu elle verra qu on a bien pensé à sa puce en ce jour de moisiversaire! :\)

bisous bisous
Vesteph
Envoyé le: lundi 9 février 2004 14:40

Bon moisiversaire Rafaelle et un gros bisous à ta maman en espérant avoir bientôt de ses nouvelles coeur
Caroline_QUE
Envoyé le: lundi 9 février 2004 14:53

Merci Cookie, c'est gentil d'y avoir pensé! En prime, une photo de Mlle prise ce matin.

Caroline + :fille: Rafaëlle (3 mois)
Chevrette
Envoyé le: lundi 9 février 2004 16:47

joyeux moisniversaire a la puce Rafaelle
Bisous de Thomas et Sandra
Bellesevi
Envoyé le: lundi 9 février 2004 19:34

bon mois anniversaire petite coquine Wink
séverine et léa gros bisous
severine, léa et théo

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés