Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Joyeux Anniversaires - Forums Familles

drine
Joyeux Anniversaires
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 23:40

Pauline et Léonie amour

Eléa a eu une grande journée, elle vient tout juste de se coucher. Le réveil va être difficile demain (parents pourraves ! Embarassed )

Elle a eu ses cadeaux ici ce matin : pet shops et livre leap pad. Puis elle a fêté son anniv avec 4 copines. Elles se sont super bien amusé.
Et pour finir apéro + grillades avec nos amis et parents de sa grande copine Ema ! Pfiou ! Quelle journée ! Rolling Eyes

M'enfin ça y est... ma princesse a 5 ans coeur
aleant
Joyeux Anniversaires
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 15:10

Et bien journée éprouvante. Tout s'est bien passé alors c'est bien bravo Déjà 5 ans bravo
Rdiane
Joyeux Anniversaires
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 20:35

Bon anniv à ta puce!!!
La mienne a reçu ses copains d'école aussi mercredi, des petshops, des barbies.
Ca lui a plu, j'adore la voir heureuse (elle ne le montre pas souvent alors on savoure ces rares moments).
Bon anniv à la p'tite grande Léonie aussi!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés