Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Joyeux anniversaire Bib ! - Forums Familles

Paqui
Joyeux anniversaire Bib !
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 07:37

J'espère que tu passeras par là !

Plein de bisous ! coeur

Paqui

PS : tu donnes de tes nouvelles ?
Bibendum
Envoyé le: jeudi 17 avril 2008 23:19

ah ben crotte alors Shocked Embarassed
je suis vraiment désolée paqui, j'avais pas vu ton post Embarassed

je viens très rarement sur ce forum, vu qu'il n'y a plus personne, donc je ne pensais pas que tu penserais a moi.
tu es adorable, c'est vraiment gentil coeur

tu sais, je vais zieuter ton blog sur tes chatons régulièrement clinoeil amour

j'espère que tout le monde va bien.

pour des nouvelles, ben ça va, doucement mais surement.
c'est pas la grande forme ici.
mon zom est en arrèt depuis 15 jours, et pour encore 1 semaine, mais a mon avis il n'est pas prêt a reprendre le boulot :|
il a pété les plombs au boulot, suite a trop de pression.
du coup il est sous anti-dépresseurs.
il va pas bien du tout, et du coup ben moi non plus.
j'ai pas l'habitude de voir mon homme comme ça, ça me fait un choc.
je prend sur moi car en plus de ça ben j'avoue que j'ai du mal a supporter cette "molesse" de sa part Embarassed
je m'en veux... mais je ne lui montre rien.
je prend soin de lui, je le chouchoutte, etc...

c'est dur pour lui, je sais qu'il est mal dans sa peau et dans sa tête.
et je suis impuissante a l'aider.
pas glop :|

bref.... ça ira mieux... un jour !

les enfants vont bien, zouzou se demande pourquoi son papa pleure souvent mais bon... pas évident d'expliquer ça a des enfants, et moi je ne veux pas "inventer" des histoires donc ben je rame.

voilà, voilà, les nouvelles du front.

sinon je continue mon régime, là aussi c'est pas évident en ce moment.
moi quand je suis mal j'ai qu'une envie c'est de bouffer donc... Rolling Eyes , là j'ai stagné un peu, pas repris oufff c'est le plus important mais bon, rien perdu non plus depuis quelques semaines.
et puis je pense que mon opération future joue aussi dans la déprime de fab.
du coup je me sens "coupable".
je sais plus trop quoi faire du coup.

je te fais des bisous et j'espère avoir de tes nouvelles.
merci encore bisous coeur
kr
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 12:56

oh mince Bib, quelle mauvaise nouvellle! ben mince alors. j'sais pas quoi dire sur le coup mais je t'embrasse et Fab aussi.

kr,
Paqui
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 16:15

Mince alors, je suis contente de te lire mais évidemment pas de lire ces nouvelles là... Sad

Pour être dans le rôle de Fab à la maison, je compatis... à la fois pour lui et pour toi. Cette fois ça va mieux, mais lors de ma grosse dépression il y a 10 ans c'était super dur pour Marc, je le sais, et en même temps on est tellement incapable de s'en sortir qu'on a juste besoin de soutien.
J'espère que son traitement va lui faire du bien et que ça passera vite trefle

Pour le régime je comprends aussi, j'ai aussi la même tendance que toi à manger quand ça ne va pas (et quand ça va aussi d'ailleurs...). Mais de quelle opération tu parles ??? J'ai raté un truc non ?
En tout cas chapeau de ne pas avoir repris de poids, déjà avoir réussi à rester stable c'est très très bien !!!

Je t'embrasse très très fort coeur
Paqui

Bibendum
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 21:21

merci les filles coeur

paqui, je vais me faire opérer au mois de juillet, pour me faire retirer mon big tablier ( + lippo des cuisses-hanches)

et ça joue sur fab car il est persuadé qu'après mon opération je vais le quitter.
Rolling Eyes
du coup il flippe pas mal.
il ne m'en parle pas mais je le sais bien.
alors forcément je culpabilise un peu de mon coté.

mon opération + la pression du boulot, ça a été de trop pour lui :|

ce soir il a revu le doc, après 10 jours de traitement.
il faut attendre encore un peu, le doc dit que là il n'y a eu que des effets "pas top" (envie de rien, tout mou, pas de force etc...) mais que d'ici quelques temps il y aura du mieux.
il devrait retrouver la joie de vivre.

donc il y retourne la semaine prochaine afin de reprelonger l'arrèt de travail.

voilà,
je suis contente de l'avoir a la maison avec moi, mais par moment, je pète les plombs d'avoir un zombi a mes cotés Embarassed alors je prend la voiture et je bouge (seule puisque lui n'a pas envie de bouger)

en attendant des jours meilleurs....

mais sinon je suis toujours là, je viens lire régulièrement papo, maison etc.... ça me change les idées Mr. Green

et toi paqui ? ça va ? les enfants ? marc ?
et toi ma kri ? comment ça va pour toi ?
racontez moi tout.

je vous embrasse fort.

ps : si c'est possible, donnez moi des nouvelles des autres parigottes (saperli, teaf, mymy, mimine etc.... )

bisous
Paqui
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 22:12

Chouette pour l'opération, tu vas être un vrai canon !

Pour ton zhom le doc a raison, au début ça assomme un peu, c pas mal parce qu'on en a besoin aussi, mais ça va aller mieux, et sinon le doc pourra toujours lui donner un autre anti dépresseur, on ne réagit pas pareil à tous, et ça dépend des personnes aussi.

Alors les nouvelles de mon côté ben... pas grand chose ! Comme tu as vu sur le blog on est partis au ski début mars (juste après les vacances scolaires) et c'était chouette. Le seul hic c'est qu'arrivée là bas j'ai constaté que je ne pouvais pas fermer mon pantalon de ski... et j'ai donc skié pantalon ouvert pendant toute la semaine, aïe aïe aïe.
Ça m'a bien fichu les boules, il faut avouer, mais servi de déclic aussi, et je me suis donc rererereremise au régime depuis notre retour, il y a un peu plus d'un mois. Pour l'instant je suis motivée, reste à tenir sur la durée, mais bon, c'était plus que nécessaire.

Sinon les enfants vont bien. Nicolas grandit encore et toujours, et il est de plus en plus autonome, c'est chouette. Seul problème il passerait ses journées devant la télé, c'est énervant. Romain est beaucoup plus bébé, toujours pas propre la nuit, veut beaucoup qu'on l'aide un peu pour tout... Baptiste est un amour, toujours content, vraiment un ange ! Il est perpétuellement enrhumé mais ça ne l'empêche ni de dormir, ni de manger, ni de rigoler ! Il est immense, je sais pas combien il mesure, mais il y a déjà certains trucs en 1 an qui sont trop petits !!! En tout cas j'en suis raide dingue c'est même pas imaginable coeur
Voilà pour les kids, tout va bien donc !

Marc ça va aussi, il bosse trop à mon goût (pas encore rentré là, par exemple, mais bon il est en vacances la semaine prochaine donc ça n'aide pas), mais RAS.

Et voilà, tu sais tout !

Les autres parigottes ça va, je vais leur mettre un post pour leur dire de venir te donner des nouvelles, ce sera plus simple Wink

Enormes bisous bisous
Paqui
stef :)
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 09:55

bisous Bib
trefle pour Fab et pour ton opération !
Mymyel
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 11:48

Salut Bib !
joyeux anniv en retard donc !
il me semblait bien avoir lu que tu étais au régime, alors là, chapeau madame, tu es en super bonne voie ; et l'opération en plus, c'est vraiment très bien ! mais enfin quand même, évidemment que tu ne vas pas quitter Fab. dis-lui que, au pire, tu prendras un amant ? bon, quand il ira un peu mieux, là ce n'est pas le moment de faire de l'humour avec lui je suppose.
courage pour supporter sa dépression, ce n'est pas facile (enfin j'imagine car, comme Paqui, c'est plutôt moi la dépressive).
news de mon côté : au régime (yeahh), mais enfin, ce sera vite torché c't'affaire ! ; en attente des résultats de concours écrit pour zhom (comme d'ab quoi) ; Lucio égal à lui-même (mais 7 ans ! j'ai bon espoir qu'il se calme... un jour) ; Gavril aussi égal à lui-même, à savoir cool mignon relativement obéissant à tendance capricieux chouineur "doudouille" ("les braaaas"Wink, mais trop craquant quand même ; les deux s'entendent comme larrons en foire (pour faire de belles conneries notamment).
et pas de vraies vacances programmées chez nous ce qui me grrrrr / ouiiiinnnn, car j'en ai BESOIN !
je t'embrasse Bib, viens donc nous faire coucou chez les parigottes-new forum, non ?
Bibendum
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 14:27

merci les filles bisous
stef, va falloir qu'on se fasse un p'tit repas prochainement j'ai envie de voir ton p'tit bidon fou amour et de bizouiller mon p'tit robinouchouchoux In Love

mymy, merci de ton message je suis drolement contente d'avoir de tes nouvelles.
ils doivent avoir beaucoup changé tes p'tits loulous.
et je te rassure, ton grand se calmera..... un jour.... Mr. Green
meuh non, t'inquiète, il se calmera en grandissant clinoeil
j'espère que tu prend du temps pour toi quand même.
je te fais des bisous, et voui, il faudrait que je vienne vous lire, histoire d'avoir de vos nouvelles a vous toutes.

paqui,
courage pour le régime trefle
parfois il faut un déclic pour s'y mettre, moi c'est comme ça que j'ai commencé.
le jour où je suis montée sur la balance et que j'ai vu 3 chiffres quoi
le choc !!!!!
tant que y'en avait que 2 ça allait Mr. Green
même a 98 ça allait encore.
c'est on hein, mais c'est psychologique Rolling Eyes
mais là je suis motivée.

allez les filles, on se motive, et on y arrivera.
nous sommes les futurs canons de 2009 (on se laisse de la marge Mr. Green )

bisous
SaperliPopette
Envoyé le: dimanche 20 avril 2008 00:04

Merci Paki girl dde nous aiguiller sur ce port
je ne viens plus par ici
Trop contente de te lire Bib
et triste aussi, pas facile ce que vous traverser !
Put**** ta perte de poids est hallucinante !
wouaaah félicitations ***
Pour l'opération, je ne savais pas
Bib, cette opération tu la fais pour qui ?
pour toi, on est d'accord hein
si tu sens que tu en as besoin pour te sentir bien, mieux
vas-y, écoute-toi.
Ton zom, tu lui laisses son flip, c'est assez égoïste et macho qd mm
cette réaction. Tu fais bcp pour lui en ce moment, mais fais aussi our toi. Pour le début du traitement de ton zom, ma maman est passée par là aussi au début, oui il faut qq mois pour que ce traitement soit efficace, que ton zom soit plus positif (je remercie encore Wed qui m'avais bien aidé à comprendre le rôle des anti depresseurs qd ma maman a fait le choix d'en prendre). Je t'embrasse fort Bombasse-Bibcoeur
Bibendum
Envoyé le: lundi 21 avril 2008 14:37

ah ma popette Jump
je vais voir ton site mais y'a pas beaucoup de nouvelles photos de ta p'tite famille hein Angry Mr. Green

les steacks surgelés sont très beaux mais je préfère voir la bouille de Margarette moi Razz

et sinon oui c'est clair que je le fais pour moi, pour pouvoir m'habiller plus facilement surtout.
parce que là j'ai beau pouvoir rentrer dans du 48, faut quand même que je prenne la taille au dessus pour fermer les pantalons a cause de ce p**** de bide Wall Bash

pour fab ça va un peu mieux depuis hier, les médocs ont l'air de faire effet (dans le bon sens).
il se bouge un peu plus.

merci les filles pour vos encouragements et votre soutien coeur bisous
kr
Envoyé le: lundi 21 avril 2008 19:11

c'est vrai qu'on imagine mal Fab flancher, il est si volontaire et courageux dans son boulot notamment. de la même façon, j'imagine pas qu'il puisse avoir des inquiètudes par rapport à toi, tant tu lui as prouvé ton amour. même si je comprends qu'avec ta métamorphose physique, il s'imagine de nouvelles possibilités pour toi! mais mais mais! tu n'étais pas avec lui comment dire "faute de mieux!!!" tu l'aimais hier, tu l'aimeras demain et il devrait se réjouir de tout cela!

je t'embrasse fort! biz à fab!

ici ça va...rythme vacances. ma mère ets là cette semaine, on part la suivante en baie de somme, je suis ravie, en plus beau temps annoncé!!!

allez pour toi

[édité]

bisous

kr,
Bibendum
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 00:19

oh lalalalala Shocked
Louis In Love
la vache ce qu'il est beau Shocked coeur
ça lui va super bien les lunettes dis donc !!!!
et moi qui n'aime pas les cheveux "longs" (c'est a dire qui font plus de 1 mn d'épaisseur Mr. Green ) ben là franchement j'adore coeur

elles sont très belles tes photos kri, merci.
bisous
kr
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 15:40

merci Bib coeur

c'est vrai que je le trouve aussi beau gosse ce petit cornichon Laughing

j'espère que Fab est sur le chemin du mieux!

bisous kr,
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés