|
|

|
plein de gros bisous au grand bonhomme ainsi qu'à sa maman!!!!
j'espère que vous allez bien!!
cc
|
|

|
Joyeux Anniversaire. Si vous passez paar là, donnez des nouvelles.
Clarisse
|
|

|
Coucou !! Merci pour ce petit mot cc ! Merci pour vos pensées !! Oui ca va !!
(le jour J)

Coté boulot, la saison pleine a repris... plein de mariages et c'est super !! Les choses avancent et je suis confiante pour l'avenir...
Côté enfants: ça va aussi... ils se sont habitués à leur rythme... un peu chez papa, un peu chez maman... Il y a des hauts et des bas, mais je suis une psychothérapie et comme je vais mieux, ils vont mieux !! Les mamans sont le baromètre de la famille, c'est bien connu !
Côté coeur... le calme plat... mais je le vis pas trop mal, on va dire !
Voilà ! Je pense à vous toutes souvent mais ne viens que trop peu sur le forum... désolée !
Je vous embrasse toutes très fort. 
|
|

|
|
|

|
contente d'avoir de tes nouvelles tu as l'air d'avoir une jolie maison !! tes garcons sont sublimes comment s'entendent ils ?? déjà moi avec mes 2 c'est dur alors chez toi qu'est ce que ca doit donner !! c'est bien de savoir qu'ils vivent assez bien la séparation de leurs parents
|
|

|
il a changé!!!!! c'est fou comme il a poussé!!!!
|
|

|
ah quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! ton fiston a bien changé mais toujours aussi craquant 
gros gros bisous et courage 
|
|

|
Sont grands, de petits hommes!
Bon annif en retard à tous les petits de mai....
|
|

|
Célia, euh, le mur de pierres, c'est chez ma soeur... la photo du haut, c'est chez moi.... Mes zouz s'entendent plutôt... mal !! Ils se battent et se disputent tt le temps ! Serieux, 3 mecs, c'est pas simple !!!  Bon courage !!
|
|