|
Tu peux changer tous les I en Y (Carolyne, Maryne, Célyne, Stéphany, Virginy, Mélody, Frédéryque, etc...)
|
C'est du rapide : 4 jours après ta césarienne, tu es déjà sortie ????? Combien pèsent-elles ? est-ce que ce sont des monozygotes ? à quel terme étais-tu ??
|
|
J'aime beaucoup Jason, mais prononcé à la française : jazon !
|
|
J'adore !!! tout comme Bérangère !! c'est classe, doux, indémodable, pas courant !
|
Lavinia : est connu et j'aime assez. Pensée : pourquoi pas ? ce n'est pas laid. Koliane : je n'accroche pas du tout.
|
|
Tout comme Hélène ! j'adore Capucine : frais, joli, pas trop commun et très classe ! très bon choix. Même si je trouve qu'Elia "colle" mieux avec les prénoms de tes aînés.
|
Le sujet a déjà été abordé il y a peu de temps. Pour mes fils, leurs seconds prénoms sont des prénoms que nous aimions bien également. Pas de prénoms de parrains, marraines, tontons, tatas, grands-parents comme çà pas de jalousie entre eux !
|
Papa : Blaise et Belle-Maman : Xénia ont eu : Jumeaux garçons de 16 ans : Robinson et Wandrille Fille de 15 ans : Athénaïs Fille de 13 ans : Domitille Triplées de 11 ans : Lola - Salomé et Sixtine Fils de 10 ans : Perceval Jumeaux garçon/fille de 7 ans : Justin et Thaïs Fils de 4 ans : Eliott Fils de 2 ans : Lorenzo Bébé fille à venir : Quitterie
|