mais je ne suis pas en milieu de cycle zouz...
en tout cas , je vous tiens au courant
merci pr vos reponses bisous
|
vraiment marie??
donc je vais attendre ce mois... peut etre je suis enceinte donc? mais il n'a pas ejacule dedans??
|
Salut Merci pr vos felicitations Je suis libanaise, et j’habite au liban Je m’appelle Dolly. J ;ai changé mon pseudo pr « Jowi », j’aime bcp ce nom
Pour les rapports sexuels, chez nous au liban, c’est pas coe en France, surtout les chretiennes. C’est pas permis d’avoir des relations avant le mariage. Il faut ke la fille soit vierge la nuit de noce et fidele pr un seul homme Donc, ce sont mes premiers rapports avec mon mari…
Quant aux photos de mon mariage, oui j’en plein [850 photos], mais je ne sais pas comment les afficher… je suis au travail, et j’ai pas acces a tous les websites.
Bisous. On se tient !!
|
mais c'est la premiere fois... est ce possible ke mon corps reagit differement apres le mariage et les apres les premieres relations sexuelles??
|
merci bcp Sara... si tu es en essai bebe, donc a jour 20 des nausee comme moi...donc ca peut etre un bon signe peut etre.
j'ai aussi des pertes jaunes jaunes un peu fluide. et toi???
Courage Sara, courage de tout mon coeur
bonne chance
|
merci bcp Sara... si tu es en essai bebe, donc a jour 20 des nausee comme moi...donc ca peut etre un bon signe peut etre.
j'ai aussi des pertes jaunes jaunes un peu fluide. et toi???
Courage Sara, courage de tout mon coeur
bonne chance
|
Salut
Je suis à jour 19 de mon cycle. Mon cycle est de 30 jours normalement On ne désire pas un bébé maintenant mais on n’a fais l’amour du 6eme jour jusqu’à hier, mais mon mari n’a pas éjaculé dedans. Ca fait 2 jours que j’ai de légères nausées Est-ce que ça peut être un signe de grossesse sachant que je suis qu 19éme jour ??Ou bien les nausées comment après un retard des règles ??
N.B: C'est le 1er mois ke je ne vois pas une glaire entre le 13éme et le 18éme jour.Est ce ke ca peut etre un signe de grossesse.[mes dernieres regles datent le 1/10/2007]
Merci de me répondre
|
Salut
Je suis à jour 19 de mon cycle. Mon cycle est de 30 jours normalement On ne désire pas un bébé maintenant mais on n’a fais l’amour du 6eme jour jusqu’à hier, mais mon mari n’a pas éjaculé dedans. Ca fait 2 jours que j’ai de légères nausées Est-ce que ça peut être un signe de grossesse sachant que je suis qu 19éme jour ??Ou bien les nausées comment après un retard des règles ??
P.S; c'est le premier mois ke je ne vois pas une glaire entre le 13eme et le 18eme jour.est ce qu'il y a une relation entre grossesse et ca??
Merci de me répondre
|
merci pr vs reponses.. bisous
|
Est ce ke quelqu'une de vs a posé cette question a son gygy...
ce mois je n'ai pas vu cette glaire alors ca veut dire ke je n'ai pas ovulé je crois. alors ke les autres mois, j'ai toutefois vue cette glaire entre le 13eme et le 18eme jour du cycle.
merci...
|