|
|

|
salut tous le monde
j'ai passée une soirée hier waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh !!!!
|
|

|
je sais que c est bientot les j.o ... mais quand mm..!!!
|
|

|
coucou, je vois que vous avez tenu compagnie à Medhi, hier. j'ai passé une bonne journée, tout s'est déroulé comme je vous l'ai dit plus haut. J'ai attrapé des coups de soleil, peut-être que çà va bronzer un peu
Bonne journée
|
|

|
carole je m'entraine !!! lol !! il faut un entrainement intensif !!
acdc, si tu veux que cela tourne en bronzage et non en pelage, mets toi de la creme reparatrise, moi j'utulise la creme reparatrice de la roche posay vendue en pharmacie !
|
|

|
j'en met sandra. et ce midi, je retourne faire une tite balade au soleil
|
|

|
|
|

|
cou cou tt le monde tjr ferier ou quoi?
|
|

|
ouiiiiiiiiiiii !!!!je fais le pont j'a bossé mercredi pour avoir mon vendredi !!!
|
|

|
ben bon que dirais je tant mieux sandra t'as ete zentil avec moi hier mais moi je boooooossssee heureusement qu'il fait beau temps
|
|

|
non, moi, je travaille aujourd'hui, faut pas exagérer quand même.
|
|

|
ici, il pleut - le sud n'est plus ce qu'il était, j'vous l'dis, m'sieurs dames !!!!
sinon, pour moi, c'est férié tous les jours, na na na na nèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
ben nous dans le nord est ben c'est encore un super beau temps et pour ce week end aussi
c'est juste un passage nuageux magalaille le soleil va vite revenir !
|
|

|
merci, ma belle, j'espère
nb : alors, cette soirée... qq détails ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
ben monsieur voulait lire son livre mais le pov je ne lui ai pas laisser finir son chapitre
|
|

|
quelle idée aussi de lire un livre alors que l'on est pas seul (e) au lit
|
|

|
exactement !!!
|
|

|
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
tout à fait mag, tes émoticônes résument bien la situation
|
|
|
c'est l'printemps....
|
|

|
ben nous il fait tr orageux ici.....Tr chaud, tr lourd avec un soleil voilé.... Mais à l'intérieur de la maison il fait tr frais, c cool cte baraque !
Sinon, ben ce matin, on a activé : jardinage, réparer une chaise longue, karsher...etc.... A midi tartare-salade de roquette-frites.... Et ctaprem Iron Man au ciné, et là on va pas tarder à récupérer les petits, c'est cool une journée non travaillée en couple ss les enfants ! 
Bisous à tous !
|
|

|
mdr ! mag mais c'était tout a fait ça !!
rhoooooo; laise moi lire j'aimerais au moins lire la fin du chapitre et moi mais nan aller te fais pas prier cheri, et hop une main un peu baladeuse des bisous dans le cou et le livre était vite oublié !!!lol
|
|

|
ben dis donc t'en avais vraiment envie, Sandra !  Mdrrr....!
|
|

|
les filles tres bien mag
|
|

|
Citation:ben dis donc t'en avais vraiment envie, Sandra
ben ouais......
|
|

|
c cool !
|
|
|
c'est surtout très chaud.....beau week en perspective...bon, ***sandra*** semble s'être endormie...son chéri va pouvoir (enfin) lire son livre...à moins que la nuit ne soit pas encore terminée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'va falloir qu'on prenne de ses nouvelles (au chéri) avant qu'elle ne l'épuise, il va revenir plus crevé au boulot qu'avant tous ses fériés, ponts......
|
|

|
|
|

|
hé .... msieur sandra... comment ça va bien ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
ben moi je profite de mes aprem de jours feriés et ponts pour aller à l'entrainement et prendre de belles couleurs.
Juste que l'equipement fait des marques bizarres mais c'est pas grave je profite. Dommage que ma santé ne soit pas au top
Et à tous, pasque je viens pas trop en ce moment et j'ai un peu perdu le fil J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
t'es malade, didine, qu'est ce qui t'arrive ?
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
pas malade à proprement parler
la semaine dernière nous voila partis en WE dans not' Berry pour le pont du 1er mai et le vendredi matin après une nuit épouvantable je me suis retrouvée aux urgences à cause d'une pov' crise d'asthme qui passait pas !!!
Les allergies me font la misère cette année, donc dès que je suis dehors c'est bof et dès que je m'enerve un peu je respire mal meme avec un traitement. C'est comme ça, faut que je fasse avec, ça finira par passer.
Mais bon sinon ça va hein, y a pire J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
ah ok !! l'asthme, c'est vrai que c'est une belle saloperie quand même
prends soin de toi trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
je compatis didinette, c est clair qui a pire mais c est quand mm bien chiant l asthme.....
notre tite sandra, elle doit etre pompette a c't'heure ci, elle roule sous la table !!!! son homme va pouvoir lire ce soir !!!
|
|

|
Didinette, soigne toi bien, c'est pas cool l'asthme !!!
Oui, Sandra a du voir sa tite nièce. et doit l'arroser à cette heure-ci
|
|

|
merci les filles
c'est juste que cette année est particulièrement difficile, je sais pas trop pourquoi.
Mais c 'est pas grave, ça m'empechera pas de vivre J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
ohhh!!!!!!!!!!!! tain la vache !!!!!je suis............ en faite .... euh........j'ai mal au cheveux grave !!!! j'ai deja prit 2 doliprane, un café noir !! et 1 litre d'eau j'ai soif !!!
bien vu les filles hier soir je roulais pas sous la table mais presque en faite j'ai tout gerber quand meme je crois que j'ai fait fort, commencemant au champagne et j'ai fini a la biere ! je suis pas sur car j'ai pa compter les cadavres, mais j'ai du tuer 10 ou 12 bieres
tain qu'elle alcoolique je fait
inutile de vous dire hier quand je suis arrivée j'ai été direct voir ma tite niece ! c'est une crevette !! elle est toute petite elle ne fait pas 48 cm mais 46 cm elle est mimi, je l'avasi dans les bras je ne la sentais pas elle est toute petite adorable, et elle dort elle roupille grave la tiote !! elle soupire aussi c'est rop drole elle ouvre unpeu les yeux et elle soupire et hop elle se rendort !! mais elle va devoir rester un peu plus car elle developpe la jaunisse du nourisson, mais rien de grave !
bisous les filles je vais m'habiller et profiter de ma maman et aprem retour a la maternité ! et zomm et parti faire un tour avec mon pere je sais pas ou, ils s'entendent trop bien eux ils se cassent tous les deux sans rien nous dire ! a j'vous jure les hommes !!
|
|

|
didinette , je comprend, ce que tu resent, moi c etait l année derniere, j ai jamais vécu une année aussi pourri que 2007, une cata, tout les mois, voir toutes les semaines uen "couille"... j etais vraiment contente que l année se finisse, j avais mm pas envie de feter la nouvelle annéé, j 'm ' etais dit, pour ce qui suis apres, c est pas la peine.... et pis cette année apparement la ch'koumoune s est tiré ailleurs, ou c est mon etat d esprit qui a changé aussi peut etre, plus zen, j arrive a me dire que malgrés certains petits tracas, ben elle est chouette ma vie, j ai plutot de la chance.... j espere pour toi que cela ne durera pas toute l année...
sandrounette, j en etais sure, "sue-ellene", que tu serait pompette !!!! tu oublieras pas de nous montrer ton petit tresor, ce doit etre une petite puce 46 cm.... bonne fin de week a vous...
bonjour tout le monde !!!!!
|
|

|
oh que oui, c'est petit 46 cm mais elle va grandir ce petit bout.
je suis sur qu'elle était autant ivre d'être chez elle que d'avoir bu.
bon dimanche à vous
|
|

|
on peut dire que tu l'as fêté, ta nièce, sandra, mdr !!
et les filles, vous avez raison, il faut toujours essayer de positiver ce qui nous arrive !! la vie est belle, il faut savoir saisir chaque minuscule instant de petit bonheur !! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
je suis allée passer l'apres midi pres d'elle !!!
qu'elle est belle
je mettrais les photos mardi!
bisous les filles
sue ellen
|
|

|
Je suis allée au cinéma avec mon crapaud voir Méche Blanche. Sinon je me languis de mon chéri... Voilà voilà rien de bien extraordinaire Bises
|
|

|
ben nous on a fait des trucs à droite à gauche ce we, travaux le matin et repas + l'aprem : marché africain hier-midi (poulet à l'africaine super trop bon) + aprem et aujourd'hui potes qui refont leur baraque (barbecue + un pt bout de l'aprem)
|
|

|
salut les filles !
bon ben c'est la derniere apres midi que je passe, ici je repars sur les coup de 16 h a la maison, je suis triste mais bon, j'ai une vie aussi !
et je me dit que je vais vite les retrouver en juillet plus que 2 mois ça va passé vite entre la boulot le jardin, les sorties etc...
bon bisous a vous toutes il fait encore super beau
|
|

|
bah !! oui 2 mois ça passe super vite... alors profite bien de cette journee avant les grandes vacances.......
|
|

|
Dernière 1/2 journée de we ! Il devait faire mauvais d'après la météo et en fait il fait grave beau !  J'essaie de blooster tt le monde pr faire un tour... Bisous,
|
|

|
cou cou tt le monde je ss englouti de travail je ss de passage je reviens dés que possible
|
|

|
coucou mehdi
|
|