|
|

|
coucou Voilà, j'ai un doute, je devais reprendre ma pilule hier car J1 mais j'ai oublié, donc je viens juste de prendre le 1er comprimé de la plaquette, mais dites moi, le 2ème, je le prend quand même ce soir ou pas ??? Merciiiiiiii Angie
|
|

|
oui, tu prends les 2 en meme temps et tu utilises un autre moyen de contraception tout ton cycle, par précaution 
Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Ouf merci Sundy j'ai cru que personne me répondrai Bon, ben je vais prendre les 2 alors !!! mais tu crois que du coup y a un risque si je fais pas gaffe ???
|
|

|
Le risque est minime soit mais existant
Faut mieux etre prudente.. sauf si avec ton chéri y a une envie de bébé 
c est les fameux 99.9 % d efficacité  Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
oui oui ya un risque! c'est du vécu
|
|

|
Bah justement, j'avais décidé d'arreter la pilule et d'utiliser des préservatifs mais je me rend compte que c'est contraignant à la longue, et puis je me suis faite une fausse frayeur suite à un "accident" de capote et j'ai vraiment pas envie d'un troisième, là donc c'est pour ça que je la reprend. Mais dis moi Frimou7, c'est vrai ? t'es tombée enceinte comme ça ???
|
|

|
oui :-/ et je m'étais sentie vraiment vraiment conne Depuis je me suis aperçu que c'était assez courant... j'avais eu une grossesse arrêtée...
|
|

|
Oh là là je vais faire gaffe moi:blink1
|
|

|
Personnnellement, je ne prends plus jamais 2 pilules en même temps sinon, je suis malade à crever derrière et je passe ma nuit à vomir ... Aribariba...
|
|