Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur victo 
Total des Messages Envoyés 2 644
[0,03% de tous les messages / 2,94 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 24 mars 2006
Dernière Visite samedi 6 septembre 2008 11:08

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
bricolage en tout genre,prénoms, photo,quad, pâtisserie (c'est d'ailleurs mon métier)

Biographie :
*Victorine, 22 ans * En couple avec Guillaume depuis 6 ans * Nous vivons dans la Loire dans une adorable maison perdue dans la campagne entourés de pleins d'animaux, c'est l'arche de Noé ici !! * Nous décidons de mettre BB1 en route fin novembre 2006 ... A notre grande surprise, 9 jours plus tard, le fruit de notre amour fait son pti nid et nous l'apprenons le 26 décembre 2006, jour de l'anniversaire de son papa !! Nous n'aurions même pas osé l'espérer !!! Pti loulou est prévu pour le 7 septembre, c'est un garçon ... * Nathan, notre petit coeur, pointe le bout de son pti nez le 26 aout 2007 après un LONGGGGGGG travail de 28h !!! Mais a peine le voilà contre moi, c'est déjà tout oublié, un bonheur immense envahi notre vie !!!! Nous t'aimons si fort, pti loulou ... *Nous projetons de mettre en route bébé2 d'ici quelques mois car nous aimerions nos 2 enfants rapprochés même si je sais que çà va être sport !! *Décembre 2007, çà y est nous voilà parti pour l'aventure bébé2 ... puis petite hésitation, janvier on se "protège" plus ou moins ... février c'est parti pour de bon !!!affaire à suivre... * 10 juillet 2008, test positif, mini loulou devrait être parmi nous fin mars 2009 !!! on est vraiment très heureux !!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : prénoms bretons, vos avis m'interresse
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 11:08
Nolan j'aime bien mais les autres je les trouve vraiment trop connotés ... après c'est peut être juste parce que je en connais pas du tout cette région et donc que j'ai pas l'habitude ? vous avez des origines bretonnes ou c'est juste que tu aimes les sons ?

je pense à Yaël ou Yanaël a prmeière vue mais je vais faire uenr echerche pour toi Wink

prénoms bretons

là aussi
Sujet : diminutif ou vrai prenom..
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 11:02
je m'apelle Victorine, je suis Victo pour tout le monde, en famille au boulot, çà me "choque" presque même quand j'entends Vctorine pour te dire !!!

mon fils s'apelle Nathan, çà nous arrive de l'apeller Nath mais rarement pour l'instant .. je voulais l'apeller Samuel au début et çà aurait sans aucun doute été Sam la plupart du temps, perso çà ne me dérange pas ... j'aime bien les diminutif, c'est affectif
Sujet : Pour la petite soeur de Nathan ...
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 19:44
depuis le temps que tu me le dis, je crois que tu vas finir de donner gain de cause à mon homme , comme le + de vos votes d'ailleurs !!!

ok je m'incline !!!! Mr. Green
Sujet : Bon.... Nouvelle liste finalement...
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 15:49
je trouve Emerine Très dur !!! désolée

Par contre Thalia, j'aime beaucoup

et Victorine ???? Mr. Green
Sujet : A quel age ......
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 09:19
je suis issue d'une famille nombreuse et ma mère est ass mat donc j'ai eu des enfants tout le tour du bide dès mon plus jeune âge ..

j'ai souvent dit que je voulais avoir les miens tôt et la vie m'a permis de réaliser mon souhait ...
j'ai rencontré mon homme à 16 ans, j'ai eu mon fils à 22ans. Là j'en ai 23, enceinte de bébé2 et je suis très heureuse dans ma vie de femme et de maman.

je ne regrette pas du tout mes choix de vie !!! mon homme et mes enfants sont les 3 merveilles de ma vie In Love
Sujet : pour le petit frère de Nathan
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 08:26
Si bébé est un garçon, il y a de grandes chances qu'on se décident pour Léo.

Vous aimez le prénom ? et avec Nathan ?

merci bisous
Sujet : Besoin d'aide pour un prénom de p'tit garçon!
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 08:24
Malo Mathé moi je trouve çà quand même pas top désolée ...
avec le nom de famille je dirais Nolan ...

et Léo ?
Sujet : lequel préférez vous?
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 08:21
mon fils s'apelle Nathan donc tu devinnes mon vote Wink

Sacha et Sara non vraiment pas top !!
Sujet : Pour la petite soeur de Nathan ...
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 08:15
Même si je reste persuadée que j'attends un autre pti gars, on se penche (enfin surtout moi) sur les prénoms filles ...

mon homme est bloqué sur Chloé, j'aime bien aussi mais je crois que je tenterais les autres jusqu'au bout ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et vous votre avis ?? (pour la énième fois !!!! sorry )
Sujet : Evaelle
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 08:05
moi j'aime beaucoup de même que Lisaëlle, Anaëlle ..