Vendredi 12 mars | Fêtez les Justine

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur * Joanna * 
Total des Messages Envoyés 10 151
[0,11% de tous les messages / 8,41 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 22 novembre 2006
Dernière Visite vendredi 12 février 2010 07:13

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Je m'appelle Joanna,j'ai 25 ans. Je suis avec mon homme depuis 5 ans et nous nous sommes mariés le 3 juin 2006. Notre petit Raphaël est venu se nicher dans mon bidon en août 2006 et il nous a enfin rejoint le 18 mai 2007 à 23h20! 3.7 kg et 52 cm d'amour et de bonheur!! après 2 fausses couches un autre trésor ce niche ds mon bidon en novembre 2008.... ce sera une fille!!! Nina jolie princesse aux chveux noirs nous a rejoint le 12 aout 2009 à 5h59! C'est une merveilleuse princesse... Une nouvelle vie à 4 commence!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : demainnnnnnnnnnnnnnnnn JOOOOOO
Envoyé : jeudi 11 février 2010 13:10
amour amour amour amour amour amour
et oui déjà 6 mois!!
6 mois qu'elle a boulversé notre vie et fait chavirer mon coeur...
6 mois de pure bonheur et d'amour fou...
6 mois de calins et d'emerveillement...
et le plus fantastique c'est que des demi-années il y en a encore plein d'autres à vivre coeur coeur
Sujet : berga
Envoyé : jeudi 11 février 2010 13:03
pas deretour de couches pour moi non plus!
bisous coeur
Sujet : helloooooooooooooo!!
Envoyé : jeudi 11 février 2010 13:02
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed désolée de vous avoir inquiété Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed !!!

Je suis à la maison aujourd'hui, j'ai posé une journée enfant malade ( encore une Rolling Eyes ) car je n'avais personne pour garder ma mini-couette! ça fait une semaine que Nina n'a pas mis les pieds à la crèche : rhino, bronchite et méga conjonctivite quoi quoi Depuis qu'elle a commencé la collectivité on ne s'en sort pas ac tout ces microbes : gastro, rhino à repetition, bronchiolite...

Sinon elle va bien c'est toujours une belle petite pomme d'amour : 9.500 kg et 67 cm pour la visite des 6 mois transpire amour
Elle commence à tenir assis, papotte sans cesse et est toujours très très zen! Elle prend sans cesse de long fou rire et est tombée amoureuse de son doudou qu'elle ne veut plus lacher. C'est toujours une grosse dormeuse, elle fait des siestes impressionnates Blink Et il y a deux quenottes qui s'apprètent à sortir.
Elle a commencé la diversification, ce fut un peu dur au début mais il y prend goût, j'allaite toujours comme je peux, ce n'est pas evident ac le taf mais je suis contente d'y arriver!

Pour moi c'est la course, qu'elle galère cette reprise de travail!! Heureusement que ma maman est là pour m'aider un maximum. Du coup je demande un temps partiel pour septembre, je ne me vois pas continuer comme ça.
Entre mes horaires, mes loulous, mon homme, je n'ai plus de temps pour le fofo ni pour FB pleure Embarassed ! En plus le soir je m'accorde 45 min de sport, et oui j'ai attaquer le regime Flex Flex !!

Mon fiston grandit bien, il fait des progrès de fou quoi quoi zt c'est un amour de grand frère... il a enfin accepter de partager maman et papa, et est ravi de voir que Nina va elle aussi à la crèche Laughing du coup son comportement a bien changé et c'est une vraie crème maintenant coeur

Nos travaux de maison avance tout doucement, hier on a choisi parquets, carrelages et faiences... on a hate d'y être Jump Jump

La semaine prochaine c'est les vacances et on part se ressourcer un peu ds le sud chez une tante de zom.... on en a tous grand besoin ouioui ouioui

Sinon je suis dans un nouveau projet professionnel. Avec un collègue qui est aussi un très bon ami on est en trai de monter un projet pour ouvrir une crèche qui accueillerait enfants handicapés et enfants normaux. La route va être longue mais ça nous tient vraiment à coeur. Les demarches sont difficiles et prennent du temps, j'espère que ça marchera trefle

Voilà pour les dernieres news, je crois que je n'ai rien oublié!!
J'essaye de mettre des photos de mes loulous aujourd'hui!!

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISOUS bisous bisous bisous
Sujet : noël 2009... quelques photos
Envoyé : samedi 26 décembre 2009 11:27
et voilà c'est déjà fini... voici quelques photos de mes poussins amour

Raphaël pret et tt beau pour le reveillon ac les chaussures de papa fou

Ma petite Mère Noël coeur

Mes deux lutins d'amour In Love In Love

un père Noël bien généreux bravo

coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Sujet : Nina va avoir...
Envoyé : samedi 26 décembre 2009 11:27
Jump Jump Jump Jump Jump et ben c'est une pluis de petite soeur pour nos avrilous/avrilettes fou

Félicitations à vous bisous coeur bravo
Sujet : Notre noel
Envoyé : samedi 26 décembre 2009 11:25
Jump Jump Jump Jump Jump trop belles les photos!!
Raph n'a pas voulu gouté les huitres Rolling Eyes
et la poule fou fou
Sujet : Alors?? alors??? alors?????????
Envoyé : samedi 26 décembre 2009 11:22
Jump Jump Jump Jump Jump
c'était trop bien bravo bravo bravo
Raph a été bien gaté...
Alors il a eu
un circuit de train de mes BP
plein de voitures de cars de mes parents + chapeau echarpe bonnet et gants cars (oui oui il est fan de chez fan!)
des dvd d'une tante à zom + un chèque de 100 euros
de ma soeur une voiture télécommandée + livre + Mr Patate géant

de papa et maman:
encore des tas de voiture cars
un set empreintes de pate à modeler
un set veterinaire pate à modeler
des livres
le tapis de voiture cars
des mega blocs cars
le livre interactif cars

Nina a eu
un chèque de 300 euros de sa marraine Blink
des livres
le même sac à main que maman en cersion minipuce, trop booooo fou
des jeux d'éveil
un doudou luminou
une poupée princesse premier âge
un par d'eveil
Sujet : les couacs...
Envoyé : samedi 26 décembre 2009 11:15
pas de couac ici, tout c'est super bien passé du reveillon au repas de Noël Flex Flex
Sujet : Petite réflexion au lendemain de" Noyel
Envoyé : samedi 26 décembre 2009 11:13
fou fou fou jamais jamais de batterie chez moi... je suis trop sensible des oreilles transpire je crois qu'elle passerait vite par la fenetre Mr. Green quoi
Sujet : noël 2009... quelques photos
Envoyé : samedi 26 décembre 2009 11:12
et voilà c'est déjà fini... voici quelques photos de mes poussins amour

Raphaël pret et tt beau pour le reveillon ac les chaussures de papa fou

Ma petite Mère Noël coeur

Mes deux lutins d'amour In Love In Love

un père Noël bien généreux bravo

coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples