et oui déjà 6 mois!! 6 mois qu'elle a boulversé notre vie et fait chavirer mon coeur... 6 mois de pure bonheur et d'amour fou... 6 mois de calins et d'emerveillement... et le plus fantastique c'est que des demi-années il y en a encore plein d'autres à vivre
|
pas deretour de couches pour moi non plus!
|
désolée de vous avoir inquiété !!!
Je suis à la maison aujourd'hui, j'ai posé une journée enfant malade ( encore une ) car je n'avais personne pour garder ma mini-couette! ça fait une semaine que Nina n'a pas mis les pieds à la crèche : rhino, bronchite et méga conjonctivite Depuis qu'elle a commencé la collectivité on ne s'en sort pas ac tout ces microbes : gastro, rhino à repetition, bronchiolite...
Sinon elle va bien c'est toujours une belle petite pomme d'amour : 9.500 kg et 67 cm pour la visite des 6 mois Elle commence à tenir assis, papotte sans cesse et est toujours très très zen! Elle prend sans cesse de long fou rire et est tombée amoureuse de son doudou qu'elle ne veut plus lacher. C'est toujours une grosse dormeuse, elle fait des siestes impressionnates Et il y a deux quenottes qui s'apprètent à sortir. Elle a commencé la diversification, ce fut un peu dur au début mais il y prend goût, j'allaite toujours comme je peux, ce n'est pas evident ac le taf mais je suis contente d'y arriver!
Pour moi c'est la course, qu'elle galère cette reprise de travail!! Heureusement que ma maman est là pour m'aider un maximum. Du coup je demande un temps partiel pour septembre, je ne me vois pas continuer comme ça. Entre mes horaires, mes loulous, mon homme, je n'ai plus de temps pour le fofo ni pour FB ! En plus le soir je m'accorde 45 min de sport, et oui j'ai attaquer le regime !!
Mon fiston grandit bien, il fait des progrès de fou zt c'est un amour de grand frère... il a enfin accepter de partager maman et papa, et est ravi de voir que Nina va elle aussi à la crèche du coup son comportement a bien changé et c'est une vraie crème maintenant
Nos travaux de maison avance tout doucement, hier on a choisi parquets, carrelages et faiences... on a hate d'y être
La semaine prochaine c'est les vacances et on part se ressourcer un peu ds le sud chez une tante de zom.... on en a tous grand besoin
Sinon je suis dans un nouveau projet professionnel. Avec un collègue qui est aussi un très bon ami on est en trai de monter un projet pour ouvrir une crèche qui accueillerait enfants handicapés et enfants normaux. La route va être longue mais ça nous tient vraiment à coeur. Les demarches sont difficiles et prennent du temps, j'espère que ça marchera
Voilà pour les dernieres news, je crois que je n'ai rien oublié!! J'essaye de mettre des photos de mes loulous aujourd'hui!!
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISOUS
|
et voilà c'est déjà fini... voici quelques photos de mes poussins
Raphaël pret et tt beau pour le reveillon ac les chaussures de papa

Ma petite Mère Noël

Mes deux lutins d'amour

un père Noël bien généreux

|
et ben c'est une pluis de petite soeur pour nos avrilous/avrilettes
Félicitations à vous
|
trop belles les photos!! Raph n'a pas voulu gouté les huitres et la poule
|
c'était trop bien Raph a été bien gaté... Alors il a eu un circuit de train de mes BP plein de voitures de cars de mes parents + chapeau echarpe bonnet et gants cars (oui oui il est fan de chez fan!) des dvd d'une tante à zom + un chèque de 100 euros de ma soeur une voiture télécommandée + livre + Mr Patate géant
de papa et maman: encore des tas de voiture cars un set empreintes de pate à modeler un set veterinaire pate à modeler des livres le tapis de voiture cars des mega blocs cars le livre interactif cars
Nina a eu un chèque de 300 euros de sa marraine des livres le même sac à main que maman en cersion minipuce, trop booooo des jeux d'éveil un doudou luminou une poupée princesse premier âge un par d'eveil
|
pas de couac ici, tout c'est super bien passé du reveillon au repas de Noël
|
jamais jamais de batterie chez moi... je suis trop sensible des oreilles je crois qu'elle passerait vite par la fenetre
|
et voilà c'est déjà fini... voici quelques photos de mes poussins
Raphaël pret et tt beau pour le reveillon ac les chaussures de papa

Ma petite Mère Noël

Mes deux lutins d'amour

un père Noël bien généreux

|