Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur * Joanna * 
Total des Messages Envoyés 5 123
[0,06% de tous les messages / 8,38 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 22 novembre 2006
Dernière Visite dimanche 20 juillet 2008 20:20

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Je m'appelle Joanna,j'ai 25 ans. Je suis avec mon homme depuis 5 ans et nous nous sommes mariés le 3 juin 2006. Notre petit Raphaël est venu se nicher dans mon bidon en août 2006 et il nous a enfin rejoint le 18 mai 2007 à 23h20! 3.7 kg et 52 cm d'amour et de bonheur [img]http://yelims1.free.fr/Amour/Amour54.gif[/img]!! fevrier 2008 nous voilà repati ds la fabuleuse aventure des essais bb, debut mars test +++!! youhou nou seront 4 en novembre! Melheureusement le bonheur est de courte durée car je fais une fausse couche le 1er avril... j'espère qu'un autre petit bonheur viendra vite se nicher ds mon ventre

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : WE ?
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 14:46
du coup moi j'ai tout laissé en plan... pas le courage, je verrais ça demain Hiding
Sujet : fievre...
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 14:45
encore 38.5°...
Sujet : Yseult...
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 14:44
bon ben en ce début d'après midi les news sont moins bonnes... un doc a dit à ma soeur qu'il pensait que l'hypertension arterielle pulmonaire était quand même primaire par rapport au problème cardiaque. Certe Yseult a été desintubée mais elle a tjs besoin d'un apport en oxygène ce qui est anormal pr les docs... elle devrait respirer seule.
du coup on est un peu perdu là. On ne sait plus sur quel pied danser Rolling Eyes !
Sujet : fievre...
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 11:56
doudou à de la fievre ce matin, 39.3°...
j'aime pas ça me stresse... pas d'autres signes à part une très très légère toux. Là il est à la sieste, j'espère que la fievre va vite tomber...
Sujet : WE ?
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 11:55
retour hier... Et là je me retrouve ac une tonne de lessive et de repassage... si l'une d'entre vous s'ennuie je l'accepte volontier pr m'aider fou fou
Sujet : pas de petit frère ou de petite soeur
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 11:53
bon Malo on se donne rdv sur un forum pr septembre clinoeil ...

garde le sourire jolie maman, je pense fort à toi et t'envoie une tonne de bisous coeur trefle bisous
Sujet : Yseult...
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 11:52
pour la 1ere fois ma soeur a pu lui donner son bain ce matin bravo In Love Jump fou !!! c'est super, je suis tellement heureuse! mais bon apparement la sortie n'est pas encore pour tout de suite... j'espère qu'elle rejoindra vite le doux nid famillial...
je pensais que je pourrais aller la voir maintenant qu'elle allait mieux, mais les visites sont tjs interdites. J'suis deg, je ne l'ai vu qu'une fois, le jour de son baptême au moment où elle était au plus mal... j'ai hate de pouvoir la bisouiller et la serrer contre moi coeur coeur coeur !
Sujet : me revoilou...
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 11:48
il est cool mais c'est aussi un sacré nerveux et un sacré têtu... quand il a une idée ds la tête il ne la pas ailleurs... et si on l'empêche de faire ce qu'il veut je vous raconte pas la crise! Il trepigne, hurle, chope un objet et le balance par terre!! J'vous raconte pas la honte quand ça arrive en public fou fou !!
Je pense que c'est l'âge qui veut ça non etrange etrange rassurez moi!!!
Sujet : vou donnez quoi
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 11:45
Sandrine tu es sûre que le lait de vache demi-ecremé est bien? Moi ma pediatre me la deconseillé car pas suffisement de fer pr nos petits bouts... Elle m'a dit une fois de tant en temps pr depanner mais pas continuellement car ça provoque des carences...
Sujet : drôle de sentiment en ce 19 juillet
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 11:43
plein de bisous coeur bisous