Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Jo... comment a été le baptème? - Forums Familles

Marie-Julie
Jo... comment a été le baptème?
Envoyé le: jeudi 18 avril 2002 19:52

Salut Jo Doune,

Comment a été le baptème de Sarah-Eve dimanche dernier? Était-elle belle dans sa robe blanche? As-tu des photos?

à Bientôt!

Marie-Julie et Raphaël
xxx
JO DOUNE
Envoyé le: dimanche 21 avril 2002 20:11

alo bien contente que tu prennes des nouvelles de ma :fille tout c est bien passer a l église et chez moi aussi elle etais magnifique dans sa belle robe blanche elle a reçu plein de cadeau beaucoup de linge livre souvenir chapelet et chaise bercante en rotin blanc pour enfant et boucle d oreille a diamant ...si tu veux plus d info j ai ecris un sujet dans dis..entre parent ok bye et merci jo doune
JO DOUNE
Envoyé le: dimanche 21 avril 2002 20:11

alo bien contente que tu prennes des nouvelles de ma :fille tout c est bien passer a l église et chez moi aussi elle etais magnifique dans sa belle robe blanche elle a reçu plein de cadeau beaucoup de linge livre souvenir chapelet et chaise bercante en rotin blanc pour enfant et boucle d oreille a diamant ...si tu veux plus d info j ai ecris un sujet dans dis..entre parent ok bye et merci jo doune
Marie-José
Envoyé le: samedi 27 avril 2002 15:36

Je profite de ce sujet, (j'espère ne pas déranger) pour te dire JO DOUNE tu as l'air d'être une fille Merveilleuse, une véritable amie très proche de LOU juste pour te dire que j'aurais beaucoup aimé avoir une amie comme toi.

bisous Marie-José (maman de Juillet 2001)
Marie-José
Envoyé le: samedi 27 avril 2002 15:36

Je profite de ce sujet, (j'espère ne pas déranger) pour te dire JO DOUNE tu as l'air d'être une fille Merveilleuse, une véritable amie très proche de LOU juste pour te dire que j'aurais beaucoup aimé avoir une amie comme toi.

bisous Marie-José (maman de Juillet 2001)
jo doune
Envoyé le: lundi 29 avril 2002 02:02

allo Marie josée oui j adore Lou Winkc est une fille tres gentille tu sais....
mais de l amitiée je peux en donner aussi a toi alors ne tarde pas a revenirVery Happy
jo doune
jo doune
Envoyé le: lundi 29 avril 2002 02:02

allo Marie josée oui j adore Lou Winkc est une fille tres gentille tu sais....
mais de l amitiée je peux en donner aussi a toi alors ne tarde pas a revenirVery Happy
jo doune
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés