|
|

|
J'ai acheté 5 jeux de société de voyage pour mon grand garçon, pour dans l'avion. Il était ravi, je lui ai pris en plus le jeu "1000 bornes", il n'arrête pas d'y jouer au centre et il adore.
Après il dira qu'il n'a jamais le droit à rien avec moi . En plus, jusqu'au 30 aout, le deuxième jeu de voyage est remboursé à hauteur de 10 euros. Je vais donc pouvoir obtenir 2 remboursements car j'ai du en acheter dans deux magasins différents car il n'y avait pas tout ce qu'il voulait au même endroit et comme on n'est pas marié, on peut en passer 2, c'est cool.
Belle.
|
|

|
et bien vous allez bien vous amuser pendant le trajet.
C'est sûr qu'il faut de quoi s'occuper et pour ta fille tu as pris quoi
et pour le remboursement c'est
Moi les miens ne sont pas trop jeux de société
Karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
|
|

|
Pour Léna, ça va être plus compliqué et je suis en stress un peu par rapport à ça . 3H d'attente à l'aéroport + 11h de vol !! . Je vais lui prendre des jeux/jouets à elle et on essaiera de l'occuper comme on pourra. En plus les lits parapluie dans l'avion sont très peu nombreux et réservés en priorité aux enfants de - d'1 an.
Et comme elle n'est pas déjà une grande dormeuse, aie aie aie !
Belle.
|
|

|
tu devrais essayer de lui donner un traitement homéopathique. Sinon tu crois pas qu'il y aura des dvd ou autre .......
Sinon c'est sûr que c'est long le voyage
Karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
|
|

|
C'est sur que pour Léna le voyage ne va pas être top mais quand elle sera fatiguée, elle s'endormira sur vos genoux. Vous voyagez de jour ou de nuit? Essaie de lui prendre des livres pour lui lire, une ardoise magique pour dessiner. L'année où on est allé à Maurice avec Lisa (elle avait 2 ans), elle s'est endormie sur mes genoux et après on lui a fait un petit lit par terre à nos pieds et elle a dormi presque 6 heures d'affilée.
Pour Evan, c'est cool, il ne verra pas le temps passer comme çà d'autant plus qu'il devrait y avoir des films dans l'avion donc çà occupe aussi.
Moi aussi je cherche des activités pour la voiture quand on va partir au Portugal (2 jours de voiture). Je ne me fais pas de souci pour Lisa mais pour Yohan, hum hum... On a déjà le lecteur DVD, lisa a pris des coloriages et des cahiers de jeux.
Nath
|
|