Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Jeux d'eau/ 23 mois - Forums Familles

Kpucine
Jeux d'eau/ 23 mois
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 15:46

Salut les filles

Voilà j'emène Eléoban à la piscine depuis quelques semaines, mais le problème c'est que je ne sais pas quoi lui faire faire.Hiding

Je la "traîne" dans l'eau en faisant des ronds, je lui lance le ballon... Mais elle elle préfère rester sur les marches et marcher!
Que pouvez-vous me conseiller comme jeux à la piscine avec enfant de 23 mois?etrange

Franchement là, mon inspiration c'est 0!!

Merci à toutes!
Surf102
Jeux d'eau/ 23 mois
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 17:44

Un arrosoir et un moulin à eau, un tapis de piscine pour la mettre dessus et faire le bateau (il y en a chez graine d'éveil je crois), prendre une petite balle qui va dans l'eau et vous la lancer en vous éclaboussant, lui mettre des brassards et lui montrer comment se déplacer avec les pieds, avec les brassards lui faire faire la planche sur le dos, prendre une frite pour lui montrer qu'en s'accrochant dessus elle flotte (il y en a chez decathlon pas cher), prendre des jeux éclabousseurs lorsqu'on appuie dessus (en général ils adorent), l'a faire sauter du bord des marches ou dans tes bras, lui laisser mettre la tête sous l'eau lorsqu'elle saute, changer les jeux à emporter : un jour un bateau qui flotte et le faire avancer en soufflant dessus, des pots de différentes taille à remplir et désemplir, etc.
Bon j'espère que cela te donne des idées.
Surf une adepte des BB nageurs avec ses loulous. Bon nous comme y va en séance organiser il y a des toboggans, des tapis cabane, des tapis sur toute la longueur pour marcher dessus, des cages à poules dans l'eau et pleins d'autres trucs; sinon si elle aime marcher sur les marches et que cela l'éclate et qu'elle ne s'ennuie pas et bien laisse là faire à son rythme. Tu peux lui mettre des brassards cela va peut-être l'éclater de se sentir flotter.

Kpucine
Jeux d'eau/ 23 mois
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 10:40

Merci beaucoup Surf!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum