|
Profil de l'utilisateur Jessy
|
|
| Total des Messages Envoyés |
10 423 [0,12% de tous les messages / 6,15 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 2 août 2005 |
| Dernière Visite |
dimanche 21 mars 2010 21:11 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| Jessy, 26 ans, maman d'un adorable petit garcon, Antoni né le 8 juin 2006....Avec zom depuis octobre 2000....
Mariée depuis le 30 mai 2009 surtout pour le meilleur!!!
Un bébé en construction pour mai 2010... |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
oui ma balance est fiable, Antoni est monté dessus juste avant moi, il affichais un poids normal pour lui
Pour la différence de balance pas possible, la dernière fois quand j'ai eue rdv je suis montée sur la balance de la sage femme, comme elle m'indiquais plus que chez moi, la sage femme a retenu le poids que j'avais sur ma balance soit 8 kilos
Pour les oedèmes je pense pas enfin j'ai pas l'impression d'avoir les pieds et les mains gonflées
Bref ca m'inquiete un peu en sachant qu'il reste 2 mois encore et puis moi et la volonté ca fais deux......
|
Par la sage femme jeudi je suis montée sur ma balance ce matin......le mois dernier, le 18 février exactement j'étais a +8kg
Ce matin je suis a +14kg
6 kilos en 1 mois, elle va me zigouiller
Ce midi c'est resto , et a partir de demain, j'arrete les sucreries, les gateaux.......
|
beau bidon t'est comme moi, un bidou tout bleu
|
je sais pas, moi c'est quand j'éternue, impossible de retenir quelques gouttes mon périnée se sent mal déja
Sinon l'impression d'avoir très envie de faire pipi et y'a juste deux gouttes, grrrr
|
ah et sinon les sages femmes doivent me rappeller pour les cours de prépa debut avril, y'a 5 séances de prévues
Mon congé mater commence le 10 avril
Et j'ai rdv jeudi pour ma dernière écho j'ai hâte, en plus zom viens avec moi, c'étais sa dernière chance
Et sinon on ne sais toujours pas comment on fera pour le jour J, zom risque d'être au boulot(je l'appelle il est la en 2 min mais bon ) et surtout pour Antoni, qui va le garder, l'emmener a l'école...... J'ai pas trop envie d'avoir ma mère 1 mois a la maison et surtout pas quand je rentrerais de la mat, je veux être tranquille chez moi avec mes zoms
|
Alors moi il me reste 2 mois en gros
*Chambre ok, transat, poussette ok! la nacelle qui servira de berceau est a la cave... *Déja acheté 3 paquets de coton, 2 eau nettoyantes Cadum, couches 7kg+ pampers *Sélection de faire part faite, reste a choisir. *Bib ok(faut que je les retrouve ainsi que le tire lait)mais j'espere ne pas en avoir besoin...
Sinon : *Toujours pas de prénon *Rien n'est lavé(drap, layette) *Valise pas prête du tout *Parrain marraine : surement choisi la marraine mais pas parrain a l'horizon
Vala
|
oh ma Cath quel bonheur Voila Arthur grand frère, il doit être super fière
Je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous 4
|
ca approche
|
bah m*rde j'avais pas suivi que tu étais déclanchée
Tu aura bientôt ta tite puce dans les bras et Arthur sera bientôt grand frère whaou
|
a ouais rose et choco, bah dans ce cas la je trouve que le mauve ca va pas aller avec choco
|
|
|