Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Jessy 
Total des Messages Envoyés 10 423
[0,12% de tous les messages / 6,15 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 2 août 2005
Dernière Visite dimanche 21 mars 2010 21:11

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Maman a plein temps!

Biographie :
Jessy, 26 ans, maman d'un adorable petit garcon, Antoni né le 8 juin 2006....Avec zom depuis octobre 2000.... Mariée depuis le 30 mai 2009 surtout pour le meilleur!!! Un bébé en construction pour mai 2010...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je vais me faire tuer.......!
Envoyé : dimanche 21 mars 2010 16:43
oui ma balance est fiable, Antoni est monté dessus juste avant moi, il affichais un poids normal pour luiBook

Pour la différence de balance pas possible, la dernière fois quand j'ai eue rdv je suis montée sur la balance de la sage femme, comme elle m'indiquais plus que chez moi, la sage femme a retenu le poids que j'avais sur ma balance soit 8 kilosBlink

Pour les oedèmes je pense pasetrange enfin j'ai pas l'impression d'avoir les pieds et les mains gonfléesBlink

Bref ca m'inquiete un peu en sachant qu'il reste 2 mois encorepleure et puis moi et la volonté ca fais deux......
Sujet : Je vais me faire tuer.......!
Envoyé : dimanche 21 mars 2010 11:33
Par la sage femme jeudiBlink
je suis montée sur ma balance ce matin......le mois dernier, le 18 février exactement j'étais a +8kgRolling Eyes

Ce matin je suis a +14kgShocked pleure

6 kilos en 1 mois, elle va me zigouillerquoi

Ce midi c'est restoange , et a partir de demain, j'arrete les sucreries, les gateaux.......
Sujet : Mon bidon...
Envoyé : dimanche 21 mars 2010 11:30
beau bidonamour
t'est comme moi, un bidou tout bleutranspire
Sujet : Il m'arrive un truc bizarre !
Envoyé : samedi 20 mars 2010 14:28
je sais pas, moi c'est quand j'éternue, impossible de retenir quelques gouttesEmbarassed mon périnée se sent mal déjatranspire

Sinon l'impression d'avoir très envie de faire pipi et y'a juste deux gouttes, grrrrWall Bash
Sujet : Où en êtes vous ???
Envoyé : samedi 20 mars 2010 14:24
ah et sinon les sages femmes doivent me rappeller pour les cours de prépa debut avril, y'a 5 séances de prévuesThumb Up

Mon congé mater commence le 10 avrilJump

Et j'ai rdv jeudi pour ma dernière échoWOW j'ai hâte, en plus zom viens avec moi, c'étais sa dernière chanceMr. Green

Et sinon on ne sais toujours pas comment on fera pour le jour J, zom risque d'être au boulot(je l'appelle il est la en 2 min mais bontranspire ) et surtout pour Antoni, qui va le garder, l'emmener a l'école......
J'ai pas trop envie d'avoir ma mère 1 mois a la maison et surtout pas quand je rentrerais de la mat, je veux être tranquille chez moi avec mes zomscoeur
Sujet : Où en êtes vous ???
Envoyé : samedi 20 mars 2010 14:14
Alors moi il me reste 2 mois en grosBook

*Chambre ok, transat, poussette ok! la nacelle qui servira de berceau est a la cave...
*Déja acheté 3 paquets de coton, 2 eau nettoyantes Cadum, couches 7kg+ pampers
*Sélection de faire part faite, reste a choisir.
*Bib ok(faut que je les retrouve ainsi que le tire lait)mais j'espere ne pas en avoir besoin...

Sinon :
*Toujours pas de prénonRolling Eyes
*Rien n'est lavé(drap, layette)
*Valise pas prête du toutMr. Green
*Parrain marraine : surement choisi la marraine mais pas parrain a l'horizonBlink

Valatranspire
Sujet : la puce de cath est née!
Envoyé : samedi 20 mars 2010 14:01
oh ma Cath quel bonheuramour coeur
Voila Arthur grand frère, il doit être super fièrecoeur

Je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous 4bisous coeur
Sujet : Consult gygy obstétricien du 8ème mois
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 10:19
ca approcheJump

bravo bisous
Sujet : cath???
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 13:45
bah m*rdeBlink j'avais pas suivi que tu étais déclanchéetranspire

Tu aura bientôt ta tite puce dans les bras et Arthur sera bientôt grand frèreamour whaoucoeur
Sujet : Déco chambre de bébé
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 19:19
a ouais rose et choco, bah dans ce cas la je trouve que le mauve ca va pas aller avec chocotranspire

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples