|
|

|
voila hier je suis rentré de mauvaise humeur chez moi a 18h30 et zhome qui en pricipe fini a 18h30 été deja rentré je lui demande pourkoi il est deja là il me dit ke la boutique a fermé un peut plus tot ojourd'hui et kil est rentré depuis 17h suis verte j'été chez ma mere, il aurai pu prevenir on aurai été un peut ensemble et là je lui dit et il me dit que non il fait ce kil veu et kil avai envie detre tranquille (pour encore une fois bossé sur sa moto) jai halluciné. il avait pas envie d'etre avec moi et là c'est parti en vrille. je lui est dit que de toute facon je voulais ke l'on ce separt et il ma demandé de lui dire ca en le regardant dans les yeux. alors je lai regardé et je lui est dit que je ne voulais plus vivre avec. il ma demandé si javais rencontré quelqu'un (je lui est repondu que non ) je ne voulais pas ke ca ce passe mal entre nous. si on doit ce separé je voudrais que ca ce fasse en douceur pour les enfants. je lui est demandé ce kil allait faire, si il allait repartir vivre chez ses parents ou prendre un appart il ma di kil prendrai un appart. il ma aidé a coucher les enfants et il est allé ce coucher sans un mot.
ce matin il est parti sans un mots ou presque faire de la moto avec ses potes. et voila ou jen suis je ne sais pas ce que ca va donné. si ce soir il va revenir comme si de rien n'été ou si il va ne pas rentré. je suis dans le flou...
comment je vais faire avec mes deux petit gars toute seule sans argent. et ma voiture je ne vais pouvoir la gardé parceke l'assurance est trop chere. oulala ca me fait flippé mais je sais que c'est la meilleur solution pour toute la famille. reste a ne pas craqué ce soir si il rentre tout gentil en me disant kil va faire des efforts (pour la millieme fois...)
|
|

|
La solution n'est jamais une chose simple...Mais si tu sens au fond de toi ke tu as pris la bonne décesion pour de bonnes raisons alors fonce...Par contre, ne le fais pas pour un hypothétique autre homme, tu riskerais de le regretter plus tard...
Si tu as besoin de conseils, de soutiens, je te conseilles d'aller faire un tour sur les mamans solos...Elles pourront répondre au mieux à toutes les kestions ke tu te poses...
Et si tu as besoin de parler n'hésite pas, on est là

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars
« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… » Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2
|
|

|
Es tu sur d'avoir pris la bonne décision ? Si tu penses que c'est mieux comme ça ... c'est ton choix ! En tous cas, si tu as besoin de soutien dans cette dure épreuve, sache que nous sommes là !!! Gros Et bon courage pour la suite Nadège
|
|

|
demande lui en face, ce que lui en pense, si il veut cette séparation ou pas...Fait le réagir!! dis lui ce que tu as sur le coeur, ce que tu lui reproche, ce qui ne fonctionne plus dans votre couple, ce que tu as besoin, qu'une ambiance pareille n'est meme pas bonne pour vos enfants!! dis lui que tu as besoin de lui, mais que tu ne trouves pas ton équilibre dans cette vie là, que tu n'en peux plus, tu craques. Et que vous devez etre deux pour réussir.
Maintenant que tu es lancée, vas y, lance toi vis a vis de lui...Tes sentiments pour lui ne sont pas éteinds, alors demande lui si il tient à toi et si il trouve cette séparation bien pour lui aussi...Par contre, que les enfants ne vous entendent pas, c'est le plus important...
|
|

|
jai mis un post sur maman solo et là j'esplique ke zhome vien de passé chez ma mere. si vous pouvez le lire et me dire ce ke vous en pensez... merci
|
|

|
Je viens de lire ton post si il s'excuse c'est peut être parce qu'il tient vraiment à toi, non ??? Maintenant, je ne sais pas trop quoi te dire, tu es la seule à pouvoir prendre ta décision et savoir ce qui est bien pour toi et tes enfants !!! As tu réfléchis sur tes sentiments vis a vis du mec que tu as rencontré sur Internet ? Prends le temps de réfléchir, je suis sur que tu feras le bon choix !!! Bon courage Nadège
|
|

|
ho que oui il tient a moi c'est sur sinon il ne reviendrai pas a chaque fois que l'on ce quitte, en pleurant. et pour lotre gars et bien ojourdui ca va mieu jai u un texto de lui ou il me disai ke mes compliments le fesait roujir. et puis plus rien. jy pense un peu moin kier tou de meme. je croi ke je vais donné ca derniere chance a zhome et si jamais il doit ce passé kelke chose avec lotre et bien il ce passera et puis c'est tout. en plus lotre na jamais di ke je lui plaisé alors fo peu etre pas ke je me tape des films.... merci nadege detre là.
|
|

|
De rien Petite Fée c'est normal, si je suis sur ce forum c'est pour pouvoir aider et me faire aider en cas de difficultés !!! J'éspère sincérement qu'entre toi et ton zom tout va s'arranger et qu'il fera autant d'efforts que ce qu'il ta dit !!! Parlez en et profitez l'un de l'autre c'est le plus important ! Pourquoi ne pas essayer un petit voyage en amoureux ?! Allez Gros et n'hésite surtout pas ! Nadège
|
|

|
le week-end en amoureu je ne refai pas ca toute de suite au moi de juin je lui est organisé un week en amoureux et un mois apres on en reparlé je lui dit ke jai passé un bon lui week et lui me dit quil a pas passé un bon week*; j'été verte... sinon pour mon regime ca va ojourdui.
|
|

|
Je comprends, en gros tu t'es cassé le c*** à organiser un truc sympa et lui il à trouvé ça bien mais sans plus ... C'est ça ? Bon pour ce qui est du régime on va essayer de se remotiver pour bien démarrer la semaine, car hier ça a été catastrophique pour moi, et j'ai repris 1 Kg je vais voir gygy vendredi soir donc il faut vraiment que je fasse quelque chose !!! Gros Nadège
|
|

|
bon allé je file bon fin de dimanche moi regime ca va sauf craqué pour unee part de crumbble ce midi mais bon pas tro grosse et ce soir jai pas envie de faire a manger je me laisserai bien tenté par une pizza de chez le marchand!!! miam miam!!!!
|
|

|
Bonne fin de week end à toi également ! Ok pour la pizza mais n'abuse pas trop LOL Et on se remotive pour demain
|
|