Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Je vous présente un forum consacré au 0-5 ans - Forums Familles

Tatoune
Je vous présente un forum consacré au 0-5 ans
Envoyé le: vendredi 4 novembre 2005 19:22

je tenez à vous présenter ce forum :garcon:Bébés Artistes :fille: consacré à l'activité et à l'éveil des 0 - 5 ans. si vous avez de bonnes idées inscrivez vous ! (-:

à bientot
Wink
tequila
Envoyé le: vendredi 4 novembre 2005 19:41

C'est marrant tatoune pcq je te connaisVery HappyVery Happy

J'ai visité ce site y a 2jours avec des clik hasardeux sur des sites de bricolage enfant....
Je suis aussi nounou(-:

Et toi, tu t'inscris ici?

bisous
Tatoune
Envoyé le: vendredi 4 novembre 2005 19:50

oui, je viens de découvrir le forum qui m'a l'air fort sympathique. je cherché au départ un forum consacré au maman de mai 2003 (il y a un poste à ce sujet) et puis je me suis mise dans la discusion.
quel coincidence ? et tu est inscrite ? sous quel pseudo ?
à trés bientot
Smile
tequila
Envoyé le: samedi 5 novembre 2005 11:34

Non, je ne suis pas inscrite...je fouinais des idées pour les semaines a venir. J'ai opté pour les fleurs en mouchoirs, et un cadre fait avec feuilles sechées....
On est pas mal d'assmat ici, je suis contente qu'on en compte une de plus:Cool

Bienvenue a toibisous
Alisle
Envoyé le: mardi 8 novembre 2005 13:01

bienvenue à toi

et merci ça m'a l'air très sympa tout ça Wink
Flo6
Envoyé le: mardi 22 novembre 2005 21:39

je viens de faire un tour sur ce forum mais je ne me suis pas inscrite .Je suis nounou aussi donc je retournerais voir,c'est promis et puis je pense que je vais m'inscrire mais là il ets tard et demain je commence à 6h15 :\(dc je vais me coucher Smile a bientot
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés