|
|

|
il me reste cet a-midi et demain pour tout boucler nos nombreuses valises et finaliser les documents alors je pense que j'aurai plus le temps de venir ici. Nous partons jeudi matin à l'aube et arriverons donc jeudi soir à Bogota tous les 3 et vendredi a-midi nous serons 4  Noah est très impatient de faire la connaissance de son petit frère, y'a pas mal d'agitation dans l'air ces derniers jours, ça sent vraiment le départ  J'aurai une connexion internet sur place mais je sais pas si j'aurai le temps de venir sur le forum. Pour celles qui ont mon mail, vous pouvez m'écrire. Et sinon je demanderai à Vani de vous donner des nouvelles Bisous à toutes et à très bientôt Corinne
|
|

|
Beau et magnifique voyage à vous 3... belle rencontre et très bon retour à 4. on vous attend ! Amicalement. Isa
|
|

|
Oh ma belle je pense a toi tous les jours, je regarde s'égrainer les jours qui te rapprochent de ton bébé, je suis tellement contente pour toi. Je penserai fort a toi et j'espère bien avoir un ti mail avec une photo lol... Gros bisous ma belle et bonne rencontre avec LUCA Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
C'est génial !!!! je vous souhaite un beau voyage à vous 3 !! :fleur: Je penserai bien à vous :fleur: Gros bisous  Sharon Anciennement Sharon
|
|

|
Ma belle Coco... Vendredi 25 aout ! Jour qui restera mémorable pour toi comme il l'est pour moi ... décidément nos destins se lient toujours... Il y a 3 ans le 25 aout, on nous annonçait qu'on allait avoir un fils... et là toi tu rencontreras ton deuxième loulou. Quel bonheur... Quelle émotion ! Ma belle, nos plus chaleureuses pensées seront avec vous 4 en ce jour. Profites de chaque instant de bonheur. Mail moi autant que tu le veux...
Je t'embrasse du fond du coeur. Je te téléphone ce soir.
VANI VANI
maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006 et ....

|
|

|
BUENA SUERTE!!!! NINI
|
|

|
je te souhaite à toi et ta famille une très belle rencontre gaelle
|
|

|
Un beau voyage et une superbe rencontre avec votre fils 
|
|

|
oh corinne, je suis si heureuse pour vous 3. et oui dans 3 jours tu aura fais connaissance avec Luca et tous les 4 vous commencerai une nouvelle vie. je vous souhaites pleins de bonheur à vous 4. j'attendrai de tes news. je suis en essai bb depuis 5 ans et demi déjà avec 4 grossesses dont 4 fcs la dernière c'est arreté le 15 novembre 2008 par un curetage du à l'arret du coeur de notre bb.
|
|

|
Je te souhaite de faire un beau voyage tout les 3,je penserai trés fort a vous. Groses bises mabel Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
c'est génial ! profitez bien de ce voyage et de ces premiers moments ensemble ! beaucoup de bonheur à vous 4 alors et bienvenue à luca dans vos vies ! à bientôt ! bekky :ile: rebecca77
|
|

|
bon voyage et belle rencontre en famille !
|
|