|
|

|
j'ai acheté un bouquin "Comment on fait les BB ?" que j'ai lu à aurelien. D'ailleurs il était super content que je lui lise  et j'ai meme corrigé mes omissions sur la naissance en lui expliquant qu'il y avait 2 possibilités  mais je suis ai dit que lui était à l'envers et que c pour ca que le medecin avait fait une opération. Et que si j'avais une autre opération pour son petit frere, ce n'etait pas du tout un pb que ca faisait pas mal du tout, juste un peu de mal à se lever les premiers jours mais que ca durait pas.
Bref, je suis contente d'avoir surmonté et de lui avoir tout dit  c peut etre bete mais ca me perturbait cette histoire
|
|

|
Il t'a demandé si ça faisait mal?
Delphine n'a encore posé aucune question sur la naissance, la conception, la vie, la mort.
|
|

|
non, il ne m'a rien demandé. C'est moi qui lui ai dit que c'etait une opération et que le medecin "endormait" pour couper le ventre. Donc comme j'ai dit couper, j'ai préféré parler d'absence de douleur ! Par contre, il m'a demandé si c'etait sa faute si j'avais eu l'opération ? je lui ai bien que non ! que ce n'etait pas du tout un pb qu'il soit à l'envers 
Pour les questions sur les BB, c parce que je suis enceinte que j'ai ce genre de questions.
Pour la mort, j'y ai eu droit quand il avait 4 ans et qu'à l'ecole on leur a expliqué ce qu'était la toussaint. Il m'a donc posé des questions et a compris qu'un jour on mourrait tous et il s'est précipité dans mes bras et je t'avoue que ca m'a fait tout drole de le voir prendre conscience de cela et la peine que ca lui a fait
|
|