|
|
|
j ai commander ma robe a point mariage en 2006 pour un mariage en aout 2007. date de livraison prevue juillet 2007 mariage decalé faute d etre divorcée. telephoner a point mariage pas de probleme madame on vous garde votre robe. petit souci quand je suis all" cherchr ma robe dossier fermé marqué mariage annulé cheque encaisser et robe renvoyé super. alors ne prenez pas vos tenues la bas s est lhorreur en ca moment on bataille pour nous faire rembourser voila
|
|
|
Bonjour
un post à déjà été ouvert pour les frasques toujours grossissantes de PM
je vais vous raconter mon expérience point mariage!
je suis militaire mon mariage était prévu en aout 2005 - manque de bol je suis mutée outre mer avant la date du mariage ! Annulation du traiteur du DJ les faire parts ( que de sous perdus!bref!!)
J'avais fait les essais et commandé ma robe chez PM ! je les préviens pour leur dire : attention mariage reporté au 14 mai finalement!!
La dame en plus d'être odieuse m'a dit que la robe ne sera pas prête puisqu'elle n' a même pas été mise en confection!
RAVIE JE ME DIS CHOUETTE - arrêtez tout, on annule la commande -
et là le choc , c'est pas possible !
J'ai écrit a la maison mère en Recommandé avec AR
Ils en ont rien eu à faire!! ils m ont dit OK d'accord on annule la commande mais vous nous donnez encore 650 € + les 150 € d'arrhes déjà versés!!
résultat : une robe de marié qui croupit dans mon armoire NON RETOUCHEE !!! elle est comme sortie d'usine !! et avec ça j'ai du racheté une autre robe pour le mois de mai +350 e -
Et au final vous voulez que je vous dises - je suis divorcée ! Il m'aura couté cher ce mariage ....
Alors franchement POINT MARIAGE c'est fini - on m'avait mis en garde mais la robe je la trouvais tellement belle ( si belle que je ne l'ai même jamais portée!)
Je garde un gout amer de cette expérience et si un jour je devais me remarier croyez moi point mariage c'est fini ! Service clientèle ZÉRO
Certaines me diront faut pas généraliser - ok d'accord quoiqu'il en soit j'espère que tout se passera bien pour les futurs mariés parce que si ce n'est pas le cas,je vous souhaite bien du courage, le service clientèle c'est le même pour tous les PM de france !
|
|

|
je voulais aller acheter ma robe bé tout compte fait... JE NE FERAI PAS CETTE BETISE!!! en 2006 j'ai défilé pour point mariage et meme la les hotesses etaient pas tres agréables!!! enfin évitez ce magasin! °°°mariage le 29 aout 2009°°°
***essai bébé1 depuis Décembre 2008***
|
|

|
Toujours aussi impressionnant d'entendre parler de cette enseigne, qui finalement a pour seul problème d'avoir un service client nul, et quelques vendeuses pas aimables et pourtant de si jolie robe. Quel dommage.
Pourquoi ne mets-tu pas ta robe en vente sur ebay par exemple?
|
|

|
perso, quand j'y ai été, j'ai pas été mal reçue mais bon, j'ai bien senti que le but premier était de vendre n'importe quelle robe à n'importe qui.
j'ai essayé 3 robes là bas et tout m'allait formidablement bien, tout était très beau, tout m'allait bien au teint, par rapport à ma morphologie etc...
par contre je reconnais que leurs robes étaient magnifiques et pas très chères (pour celles que j'ai essayé toujours, je sais pas pour les autres mais celles que j'ai essayé n'étaient pas chères!)

|
|
|
toujours pas de nouvelles pour un eventuel remboursement apres deja deux lettres recommandées je relance encore
|
|